Twilight ~ The Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'Alice Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen EmptyLun 28 Sep - 19:03

Vous !

Prénom ou Surnom : Izumi
Âge : 15 ans
Loisirs : La musique et Twilight
Comment avez-vous connu le forum ? J'en ai eu l'idée et je l'ai proposé à Nessy


Votre personnage !

Nom & Prénom : Alice Cullen
Âge : 19 ans (physiquement)
Groupe : Les Cullen
Don : Peut avoir des visions

Histoire de votre personnage : Alice ne se souviens pas de sa vie d'humaine. Elle dû attendre l'arrivée de James pour la connaître. Si elle ne souviens pas de sa vie d'humaine, c'est parce qu'elle était enfermée dans le noir dans un hôpital psychiatrique à cause de ses visions du futur, appelées aussi prémonitions. Les gens la croyaient folle. Elle apprit qu'elle était née vers 1901 à Biloxi dans le Mississipi. Elle fut transformée par un vieux vampire amoureux d'elle car James la traquait pour la tuer. Sa transformation, son premier souvenir. Une brûlure intense dans tout le corps, être immobilisée. Quand elle fut transformée en vampire, elle eut une prémonition. Elle vu Jasper et elle-même dans un restaurant à Philadelphie, un jour de pluie. Elle alla donc à Philadelphie. Et elle rencontra Jasper, sa moitié. Elle ne put plus vivre sans lui. Leur rencontre fut pour le moins étrange, elle lui sauta dessus, lui parla d'une de ses prémonitions, d'une famille aux yeux mordorés, comme eux, lui dit qu'ils ne s'abreuvaient pas de sang humain mais de sang animal. Ils décidèrent donc d'aller dans cette famille.
Les Cullen furent étonnés par l'arrivée de ce couple, mais l'acceptèrent très vite. Après avoir rencontré James, elle fit des recherches sur son passé et découvrit qu'elle avait une soeur, Cynthia et une nièce toujours vivante.

Caractère de votre personnage : Alice est très extravertie, elle parle à tout le monde sans hésitation. En fait, elle est tout le contraire de timide. C'est aussi une vraie puce, elle bouge tout le temps, elle a dû mal à rester en place, même si quand elle y est obligée, elle le fait. Elle est très sure d'elle dans ce qu'elle dit, ce qu'elle fait, sauf quand il s'agit d'une de ses visions, car le futur peut être très imprévisible.

Physique de votre personnage : Alice est très petite, elle mesure 1 mètre 47, d'ailleurs Edward n'arrête pas de la charrier à cause de ça. Elle ne marche pas, elle danse tant elle est gracieuse dans ses gestes. Comme tous les vampires, elle a une peau blanche qui scintille au soleil, ce qui peut être très gênant. Elle a des yeux mordorés quand elle n'a pas soif, sinon ils sont d'un noirs d'encre avec des grandes cernes violettes en dessous. Elle est très belle mais c'est dû aussi au fait qu'elle soit vampire. Elle a des cheveux noirs de jais courts coiffés avec des pointes qui partent dans tout les sens.


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 31 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen EmptyJeu 22 Oct - 18:42

Hiiiiiiiiiiiii <3 Mais attends !! Y'en a encore personne qui t'as laissé de message xD' C'est quoi ça ?! A croire qu'ils ont vraiment tous peur de toi xD'. Tu voiiiis que tu mords xD Ou griffes xD'. Loool.


Mais moiii je t'aiiiiiiiiiime. [Même si je veux qu'on trouve le problème pour les sujets parce que j'ai très envie de RPG Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen EmptyJeu 22 Oct - 18:44

Pourtant je ne leur ai rien fait... Non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen EmptyJeu 22 Oct - 18:51

Siii xD' Moi je sais xD'



C'est parce qu'elles veulent absolument commencer leurs premiers RP mais qu'elles peuvent pas xD'. Et toc xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen EmptyJeu 22 Oct - 19:45

>< Mais chuuuuuuteuuuh !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen EmptyJeu 22 Oct - 20:19

J'ai rien dit. Je fais que dire ce qu'elles pensent na !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen EmptyJeu 22 Oct - 20:22

Gné ?


Pas juste ><
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen EmptyJeu 22 Oct - 20:26

Bah si c'est juste ! Razz

C'est dla faute des topics qui veulent plus s'ouvrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen EmptyJeu 22 Oct - 20:28

'-- Pfff bha je cherche hein moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen EmptyJeu 22 Oct - 20:33

&&' j'aimerai qu'on trouve vite xD'. Parce que c'est sûr, j'ai enviiie de commencer [Et qu'il y ait plus de monde xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen EmptyJeu 22 Oct - 20:34

xD Oui oui mais avec les vacances je pourrais finir de tout mettre en place xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen EmptyJeu 22 Oct - 20:37

Vacances ?! AAAAAAAAAAA. Aussi longtemps ?! ='( OUINNN !!! xD'. Heureusement que j'suis tout le temps là pendant ces vacs là hun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen EmptyJeu 22 Oct - 20:38

Bha ouais deux semaines xD

Bon on arrête le HS là '--
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen EmptyJeu 22 Oct - 20:44

Nan moi c'est une semaine -______________-"





Oué oué na ! Mais ça c'est parce que j'voulais entamer ta présentation &&" parce que j'peux pas aller sur MSN xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alice Cullen   Présentation d'Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rosalie Cullen
» Présentation Esmée Cullen
» Présentation de Isabella Cullen.
» Présentation de Renesmée Cullen *Nessie*
» Emmett Cullen is here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ The Resistance :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: