Twilight ~ The Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite amicale - 1 [Pv Nessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Où veux tu que je sois infame humain ?! Avec les Volturi pour veiller à ta sécurité mon cher !

Petite visite amicale - 1 [Pv Nessie] Empty
MessageSujet: Petite visite amicale - 1 [Pv Nessie]   Petite visite amicale - 1 [Pv Nessie] EmptyMer 30 Déc - 19:38

Forks...Une ville si peuplée d'individus "normaux". Mais quelque part là-bas caché des autres, il y a d'autre individus appelés vampires et Jane venait justement à Forks pour leur rendre une petite visite. En toute amitié bien sûr.

Jane alla vers la forêt, elle avait enlevé son blouson noir à capuche pour opter pour un pull-over gris à capuche avec une robe longue couleur noir, pour mieux se fondre dans avec les humains...Elle avait sentit des regards se poser sur elle, quand elle avait traversé les rues, mais elle s'était abstenu de les regarder de tourner ses yeux derrière sa capuche sinon elle savait que c'était elle qui allait avoir de sérieux ennuis avec Aro.
Surtout qu'il ne savait pas qu'elle était là. Non. Elle n'avait pas voulu en parler avec lui même avec Alec son frère elle s'était juste contentée de quitter l'Italie pour venir à Forks faire ce qu'elle allait faire.

Qu'allait-elle faire ? Voir Bella et Edward. Depuis un sacré moment elle ne les avaient pas vus, depuis la transformation de Bella en fait. Ce que Jane voulait savoir c'est si cette Bella arrivait justement à se contrôler. Si il ne fallait pas la détruire...Cette pensée fit sourire Jane.
Elle regarda autour d'elle, une odeur bizarre trainait dans le coin, et l'endroit n'avait rien de "normal".
Elle aurait bien voulu rencontrer un humain sur son passage histoire de s'amuser un peu.
Jane marchait sans se soucier du bruit que faisait sa respiration qui augmentait de plus en plus avec sa soif de tuer.
Soudain elle entendit des bruits de pas qui courent, apparemment quelqu'un avait eu la malchance de s'aventurer dans le bois quand Jane y était. Elle se retourna vers la personne qui arriver et sourit tout en parlant d'une voix douce et chaleureuse.


Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Petite visite amicale - 1 [Pv Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale - 1 [Pv Nessie]   Petite visite amicale - 1 [Pv Nessie] EmptySam 2 Jan - 13:52

J'étais donc sortie de la villa, sans idée précise en tête, si ce n'est peut-être croiser quelques Quileutes que je connaissais... Un, en particulier. Mais qui sait attendre, se fait récompenser, non ?
Je pénétrais à présent lentement dans cette forêt, cette forêt où depuis 5 ans je passe mon temps, le plus souvent seule. Ici, je me sens libre, bien que je le sois aussi à la villa mais... Je peux voir tout et n'importe quoi sans que papa ne le voie et s'en inquiète. Cette pensée m'arracha un sourire, ici, tout me semblait tellement si simple. J'aimais y rire, y danser et lorsqu'il pleuvait... J'aimais rester des heures, perchée dans un arbre, à regarder tomber la pluie, lentement ou à une vitesse affolante. C'est comme si le temps s'arrêter le temps que ces petites gouttelettes n'embrassent le sol ou s'harmonisent aux feuilles d'arbres. Oui... J'aimais observer ce genre de choses à la fenêtre mais... Pour une hybride, n'est-il pas plus palpitant et excitant de tenter l'expérience aux premières loges ? Bien évidemment.
Je grimpai donc dans un arbre, m'asseyant sur une branche, fermant les yeux et m'allongeant sur cette branche que j'avais choisi. Je commençais à humer l'air, quand une odeur nouvelle me chatouilla les narines.


<< Une nouvelle odeur ? Ici ? Pas un humain... Pas un loup... Un vampire ?! >> pensai-je. Cette idée me valut un petit sourire... Cela faisait si longtemps, voire une éternité que je n'avais pas rencontré d'autres vampires que les Cullen... Ma propre famille... Il ne m'était jamais arrivé d'en voir d'autres. Enfin... J'avaits un très vague souvenir de plusieurs vampires, étant venus pour je-ne-sais-plus-trop-quelles-raisons ... Beaucoup de vampires... Je fermais les yeux pour essayer de revoir un des visages, en vain.
Mais... Je me souvenais d'un nom que mes parents ont eu l'habitude de répéter... Avec crainte, le plus souvent, envers moi. Les Volturi. Qui pouvaient-ils être ? Cela me titillait de ne pas le savoir, d'être tenue au secret. Je sais qu'ils sont dangereux, sinon papa ne m'aurait pas mise en garde toutes les 30 secondes...
L'odeur se fit plus forte et je sortais donc de mes pensées. Je me redressais, regardant autour de moi. En bas, il y avait un [ une ? ] inconnu(e). Je descendis de l'arbre sans un bruit, gracieusement, autant qu'Alice. J'étais derrière elle... Je contournais quelques arbres pour venir en face d'elle, elle aussi avait l'air de chercher quelque chose. Je marchais lentement droit vers elle. Elle me regardait maintenant, avec un sourire au coin des lèvres. Elle était blonde, d'une beauté fulgurante ou plutôt... Devrai-je dire ... Rafraichissante ? Parce que oui... Elle était un vampire, je le voyais bien à présent. Cette peau blanche ne pouvait pas mentir.
Je m'arrêtais à quelques centimètres à peine d'elle. Lui offrant mon plus beau sourire, je lançais la conversation :

_ Bonjour.

Je la regardais gentillement, toujours ce même sourire aux lèvres et continuais de lui parler d'un ton sucré.

- Je suis Nessie... Et vous ? Qui êtes-vous ? Vous êtes d'ici ?

Cela me faisait si plaisir de rencontrer quelqu'un de nouveau. Mon enthousiasme dépassait totalement ma garde, oui, je la baissais...

- Vous êtes un vampire, n'est-ce pas ? Mais vous ne faites pas partie de la Famille Cullen... Alors... D'où venez-vous ? Poursuivais-je.

Elle perdit son sourire, lorsqu'elle entendit Cullen et... Un air surpris s'empara de son visage. Elle me contemplait d'un air hébété... Avais-je dit quelque chose de mal ? De surprenant ? Oh... Si c'était un vampire, elle avait entendu mon coeur battre... C'est moi qu'elle cherchait dans cette forêt... Comme son ... Repas ? Je lui souris puis allai m'adosser à un arbre. Elle me suivit du regard, c'était la première fois qu'une telle chose m'arrivait mais je n'avais pas peur... Je la regardais aussi, ses yeux écarlates auraient du m'alarmer bien sûr...

- Vous n'êtes pas une Végétarienne, hun ? Vous vous nourrissez de sang humain...

De nouveau, elle me regardait surprise, mais elle reprit ce sourire, comme si elle pensait que je me jetais seule dans la gueule du loup... Oui enfin... Du vampire ^^'. Peu lui importait de savoir comment je savais tant, alors qu'elle me prenait pour une infâme humaine ? Tsss ! Sottises !
Je poursuivis donc :


- ... Du moins... C'est ce que je pense, vue vos yeux écarlates et je perçois d'ici votre gorge qui doit être asséchée avec l'odeur de mon sang. Alléchant, hun ?

J'avais envie de rire. Mais je me stoppai, je savais que je devais être prudente mais... Quelque chose m'en empêchait. Elle allait prendre la parole. J'étais prête à l'écouter, très attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Où veux tu que je sois infame humain ?! Avec les Volturi pour veiller à ta sécurité mon cher !

Petite visite amicale - 1 [Pv Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale - 1 [Pv Nessie]   Petite visite amicale - 1 [Pv Nessie] EmptySam 2 Jan - 23:17

Je recula d'un pas. Toujours le sourire affichée au lèvres cependant. Il y avait une ressemblance parfaite, avec qui ? Je ne saurais le dire tellement j'était déboussoler par cette vampire qui venait vers moi. Puis comme par hasard au moment où elle me disa Bonjour, cela fit Tilt dans ma tête. Cette fille ressemblait étrangement à Bella. Non ce n'était pas possible, Bella n'aurait jamais autorisé sa fille à aller dans la forêt de Forks avec les dangers qu'il y avait.

La fille commença à se présenter, la peur commençant à se sentir dans sa voix petit à petit, j'hésitais à me présenter, craignant que la fillette faisait semblant de ne pas me connaitre. Apres avoir réflechi je décida de lui dire qui j'étais.


Tu es sûr que tu ne sais pas qui je suis ? Je m'appelle Jane...

La jeune fille parlait si vite, n'attendant même pas mes réponses, qu'elle commença à baisser sa garde sans se rendre compte qu'elle était arrivé au mauvais moment.
Elle commença à me demander si j'étais un vampire si je faisais partis de la famille Cullen. Je perdis mon sourire qui avait commençer à s'élargir. Je la regarda d'un air hébété, entendant son coeur battre de plus en plus. Venait-elle de comprendre qu'elle venait de m'énerver ? Ou plutôt commençer à m'énerver ?Je la suivis du regard tandis qu'elle alla s'adosser à un arbre. Soudain son regard croisa le mien, je tourna la tête. Elle me demanda sérieuse si j'était moi aussi une "végétarienne". Je souria de nouveau, venant de comprendre qu'elle ne savait pas du tout qui j'étais et que j'allais bien m'amuser. Elle continua à parler, je sentis que sa phrase finit elle avait envie de rire comme si ce qu'elle venait de dire c'était drôle.

Je fis mine de ne pas avoir entendu sa question et m'avança vers elle, vers l'arbre où elle venait tout juste de se percher en haut. Je voulais que ses prunelles dorés croisent les miennes, juste pour m'amuser et peut-être que sa mère viendrais ou un membre de la famille Cullen. Et je pourrais enfin m'amuser à ma guise, j'en suis sûr que Aro serait fière de moi. J'ouvris la bouche pour prendre la parole mais la referma aussitôt car la jeune fille Nessie tomba de la branche où elle était perchée jusque là et se tordit de douleur devant mes yeux. Mon sourire s'élargit, s'élargit...Et je parla d'une voix douce.


Nessie ! Nessie Cullen...Que tu peut-être naïve. C'est bizarre que ton père Edward ne ta pas parler de moi. Et puis...Ne viens-tu donc pas de te rendre compte que tu viens de me rencontrer au mauvais moment ?

Je savais que mon ton n'avait rien de rassurant et je vis la peur se former sur le visage de Nessie. Je n'avais toujours pas décrocher mes yeux des siens, ni d'elle, elle se tordais toujours de douleur sous mes yeux,elle me regarda avec de la peine ce qui me fit rire.
Je fut déçu que ni Félix ou encore Démétri soit à mes côtés, cela aurait été beaucoup plus amusant même avec Alec.
J'enleva le pull-over gris, laissant mes bras nus avec ma robe noire. Je n'avais pas du tout froid ni chaud, j'avais enlever mon haut juste pour la bonne raison que j'étais mieux à l'aise sans.
Je tourna la tête de côté et commença à inhaler l'odeur de Nessie.


Mmmh....Quel odeur alléchante tu as. Tu avais tout juste ma gorge commençe à s'assécher et j'aurais bien besoin de l'hydrater. Et vu que tu es là pourquoi ne pas en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite amicale - 1 [Pv Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite amicale - 1 [Pv Nessie]   Petite visite amicale - 1 [Pv Nessie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite amicale - 1 [Pv Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Nessie - 4
» Absence temporaire de Nessie : )
» Présentation de Renesmée Cullen *Nessie*
» petite absence de Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ The Resistance :: Forks et ses environs :: Forêt de Forks-
Sauter vers: