Twilight ~ The Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade Revigorante - 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Promenade Revigorante - 2 Empty
MessageSujet: Promenade Revigorante - 2   Promenade Revigorante - 2 EmptyMer 11 Nov - 20:33

J'étais donc dehors. Il ne faisait pas froid... Du moins... Pas vraiment. Je fermais ma veste, d'un coup de main. J'avançais, tête baissée. Je sortais peu à peu de la résidence des Cullen. J'en étais consciente... Je marchais, sans vraiment prêter attention où je mettais les pieds. J'entrai à présent dans la forêt, si calme...
Je sautillai sur certains troncs, trônant par terre.
J'avais le sourire aux lèvres, je connaissais cette forêt par coeur. Pourquoi avoir peur que je m'y aventure seule ?
Aucune raison ne le stipulait. Je m'amusais, faisant le tour de gros troncs, observant la végétation. Je cueillais quelques fleurs, d'ici, de là.
J'en mis une dans mes cheveux. Comme les hawaïennes. Je rigolais toute seule. Une légère brise rafraîchissante se fit sentir. Je fermai les yeux, me couchai dans l'herbe, retirai ma veste et la posai sur l'emplacement où allait se trouver ma tête. Je la déposai donc sur ma veste, souris à nouveau. Je fermai paisiblement les yeux... Etait-ce ça le bonheur ? Le pur Bonheur ?
Nature, solitude, brise, ... ? J'aimais en tout cas, sans un seul doute.
Je plaçais également mes bras sous ma tête en forme de croix, signe de détente. Je me laissai bercer... Cet emplacement avait été le nôtre, à Jake et moi.
Je fus prise d'un fou rire lorsque j'y repensai....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

Promenade Revigorante - 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Revigorante - 2   Promenade Revigorante - 2 EmptyMer 11 Nov - 21:05

J'étais sortis essayant de trouver un coin pour ne plus penser à rien, un coin où je pourrais être tranquil. Je marchais tranquillement, quand je perçus une vague de bonheur. Un bohneur serein, le pur bonheur. Je me dirigeai vers ce paradis et vis que c'était Nessie. Elle était allongée et semblait dormir. Je m'approchai d'elle mais je la réveillai:

_Qui est là? Dit-elle.
_Désolé de t'avoir réveillé... M'excusais-je
_Oh Jasper! Viens assis toi.

Je m'approchai et m'assis. Cet endroit était vraiment magnifique, je comprends maintenant pourquoi Nessie ressentait ce bonheur. Je souriai.

_Qu'est-ce qui te fait rire? M'interrogea Renesmée.
_ Cet endroit est vraiment calme...

Je levai le regard vers les étoiles, celles-ci scintillaient de mille feux.

_Dis Tonton, pourquoi tu fais tant de mal à Tata Alice?

Que lui répondre...

_Pour la protéger Nessie... Pour la protéger. Répétais-je.
_Mais de quoi?

Je tournai le regard maintenant vers Resnesmée. Elle avait bien grandis. Elle ressemblait beaucoup à Edward mais avait le caractère de Bella.

_Rien d'important... Ajoutai-je.
_Pourquoi ne veux-tu rien dire?
_J'ai... Hésitai-je.
_De quoi as-tu peur? C'est si terrible que ça?
_ Des choses qui m'appartiennent...personnelles. Dis-je.
_J'adore quand tu fais des grandes phrases! Tu sais, tu pouvais dire une chose plus simple comme: "Cours toujours!" ou "Cherche pas!"

Je souriai. Elle est vraiment comme Bella. Je me levai et dit:

_Tu devrais rentrer, tu vas attrapper la Mort. Dis-je en souriant savant qu'elle n'attrapperait pas froid.
Puis je partis. Marchant sans grand but, ne sachant quoi faire, regardant les étoiles en les priant de me dirent ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pukky-smile.skyrock.com/
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Promenade Revigorante - 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Revigorante - 2   Promenade Revigorante - 2 EmptyMer 11 Nov - 22:09

Jasper était là... Dehors. Pourquoi ne profitait-il pas d'Alice, elle qui s'en était tant fait ? Je le regardais partir... J'eus une brusque envie de le rattraper...
Pourquoi ? "Pour la protéger... Des choses qui m'appartiennent personnelles"... Que voulait-il dire ?! Oh et puis zut !
Je ne pris même pas la peine de ramasser mes affaires et me levai en un quart de secondes, me ruant sur Jasper, malgré mon jeune âge, je l'arrêtai brusquement, lui agrippant le bras. Ma mine avait dépéri... J'étais venue pour me détendre et d'un coup, le pire prenait le dessus dans mon esprit. Je luttais à nouveau contre les larmes, fronçant les sourcils et foudroyant Jazz' du regard... Il me regardait enfin, stupéfait.


- Nessie ?

Je ne pipai mot. Que lui arrivait-il ?

- Je ne te laisserai pas faire à nouveau du mal à Alice... Tonton... Je t'en prie. Dis-moi quelles sont ces choses personnelles.... Je ne te lâcherai pas le temps que je ne saurai rien...

Il me regardait. Etait-ce un air amusé ? Il marmonna quelque chose dans ses dents...

- Nessie... Même si tu le voulais, tu ne comprendrais pas...

- Je suis bien plus intelligente que vous tous ne le pensez tonton Jazz'. S'il te plaît...


Je lui fis les yeux doux, ceux auxquels il ne pouvait pas résister, ça lui était moralement impossible. J'ajoutai mon petit sourire angélique, il sourit à son tour. J'allais m'asseoir, emmenant Jasper par la même occasion... Il ne disait toujours rien. Me regardait seulement, perplexe était-il ? Aucune idée... Etait-ce si... Horrible ? Que nous cachait-il ? Il soupira.

- Tonton... Je ne dirai rien... Vas-y, aies confiance en moi... Je ne supporte plus tout ça...

Je lui pris la main, la serrai si fort que si il n'était pas un vampire, je le lui aurai déjà broyé !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

Promenade Revigorante - 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Revigorante - 2   Promenade Revigorante - 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:29

- Tonton... Je ne dirai rien... Vas-y, aies confiance en moi... Je ne supporte plus tout ça... M'avait-dit Renesmée. Mais que lui dire...

_Laisse moi du temps s'il te plaît...J'ai besoin de temps... sanglotais-je.
_Tonton, je n'aime pas te voir comme ça! Tout va mal en ce moment...

Je me levai et regardai ma nièce. Elle me supplait du regard.

_Tu seras la première au courant ne t'inquiète pas... Je te le promet! Dis-je.

Puis je m'enfonçai dans les bois. Je grimpai à un arbre et m'assis sur une branche. Je fermai les yeux. Comment leur dire? Pitié...Comment m'en sortir indemme ainsi que ma famille? Je ne peux pas leur cacher plus longtemps...Mais j'ai tellement peur. Peur de quoi? Je n'en sais rien. J'étais dans mes pensées quand j'entendis un bruit. Une personne s'était assise à côté de moi. J'ouvris les yeux .

_Bonsoir. me dit-elle.
_Maria... Va t'en, j'ai pleins de problèmes à cause de toi! Je dois mentir à ceux que j'aime.
_Quoi !!! Mais tu sais, Jasper maintnant que je t'ai retrouvé je ne te lâcherai plus! Tu m'as quitté, ça m'a fait souffrir, maintenant c'est TON tours.
_Mais pourquoi moi? Tu ne peux pas t'en prendre à quelqu'un d'autre?
_Mais Jasper...Je t'ai créé quand même un peu de respect! Dit-elle avec ironie.

Puis elle partit, je commençai à sangloter. Cela n'arrive qu'à moi... Je descendis de mon arbre personne n'était là. Je marchai vers la maison, entrai me dirigeant vers le salon. Je m'assis sur le canapé en réfléchissant à une manière de m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pukky-smile.skyrock.com/
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Promenade Revigorante - 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Revigorante - 2   Promenade Revigorante - 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:45

-Tu seras la première au courant ne t'inquiète pas... Je te le promets !

Il me le dit avant de s'en aller... Je voulais tant le croire et sérieusement... Qu'est-ce qui m'en empêchait ? Je n'en savais rien... Je le regardais s'éloigner et partis de mon côté...
Quelques instants plus tard, bien plus loin de là où j'avais rencontré Jazz' je captai une présence... Nouvelle. Qu'est-ce que... J'avançais derrière les arbres, ayant totalement oublié mes affaires de l'autre côté de la forêt... Je m'arrêtais derrière un grand chêne... complétement éberluée. Je m'étais fait toute petite, je m'étais quasiment camouflée sous le feuillage... Une femme. Oui, au près de Jazz', dans cet arbre. Je captai certains mots de leur conversation... Elle avait plutôt... l'air affectueuse avec tonton... Je restais sur mes gardes. Puis... Lorsque je vis et compris que Jasper allait s'en aller, je sus aussi qu'il me verrait, qu'il me sentirait, qu'il me ressentirait. Je fonçais droit vers la maison, à en perdre haleine si j'avais pu... Mais que... Je ne pouvais rien dire à Alice, nan. J'entrai dans la maison, Jasper y était déjà d'ailleurs, je le savais... J'entrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Revigorante - 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade Revigorante - 2   Promenade Revigorante - 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Revigorante - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ The Resistance :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: