Twilight ~ The Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyMar 22 Déc - 17:44

Ici, il est bien entendu autorisé de mettre des couleurs pour séparer les questions, des réponses. Je suis impatiemment de lire vos réponses héhé !

Ton prénom : Margaux ^^' Mais j'aime pas alors vous allez me faire le plaisir de juste m'appeler 'Mags' ^^'
Ton/Tes pseudos : Pour moi :: Mags, Saph', Puce, ... Pour mes persos :: [ Ca dépend parce que j'ai tendance à pas mal changer ] Nessie, Angé', El', Jimmy,
Ta date de naissance : 07 mai 1996 [ Oui oui j'ai que 13 ans mais ne vous fiez pas aux apparences... Conseil ; ) ]
Ton signe astro : Taureauu' Very Happy [ Et fière Razz ]
La couleur de tes yeux : Bleu-Vert-Gris
La couleur de tes cheveux : Bruns foncés
Ta taille : 1m61 ^^'
Tu chausses du : 39 - 40
Ta ville : Silly ^^'
Ton département : Y'a pas de départements en Belgique mais bon, j'donne le pays ^^'
Ta situation de famille : Parents mariés : ) [ Moi je crois que j'ai encore le temps ^^' ]
As-tu des frère(s) et soeur(s), si oui combien ? 4 frères [ 3 grands et un petit ] et 1 soeur =)
De quelle origine es-tu ? Française Very Happy
Ta religion : Chrétienne [ Non pas crétine ^^' ]
Tes qualités : Gentille, Généreuse, Attachante, Aime aider les autres
Tes défauts : Colérique [ ^^' ], Naïve, Tête-de-mule, Capricieuse
Quelle est ta couleur préférée ? Orange... Voire vert : )
L'animal que tu préfères ? Loup !!! Very Happy
Ton/tes film(s) préféré(s) ? Twilight, Love Actually, Big Daddy, Thirteen, ...
Quel genre de musique écoutes-tu ? Jonas Brothers, Demi Lovato, Selena Gomez, Miley Cyrus, Superbus, Taylor Swift, ... - Muse, Linkin Park, Fall out Boy, My Chemical Romance, ... Et même Gregory Lemarchal...
Ton livre préféré ? Eclipse - The Host
Ton chanteur, acteur, groupe préférés ? Chanteuse :: Demi Lovato [ Or Selena Gomez ^^' ] - Acteur :: Taylor Lautner Very Happy - Groupe Préféré :: Jonas Brothers =DD
Pratiques-tu un sport ? Si oui, lequel ? VolleyBall : )
Ta matière préférée ? Sciences ^^'
Ton futur métier ? Infirmière : )
Tes phobies ? MAISONS HANTEES !! Mdr... Nan mais sans rire en fait T.T
Quel pays aimerais-tu visiter ? Mmmmh... L'espagne ??
La boisson non alcoolisée que tu préfères ? Dr Pepper
Quel est/sont ton/tes objet(s) fétiche(s) ? Mon collier que ma tante m'avait offert à mes 9 ans avec un petit elfe et une pierre rose qui exauce tous les voeux... Mais chttttttt ^^'
Ainsi que la bague que mon petit frère m'a offert il y a un peu moins de 4 mois, je ne la quitte plus.
Ton parfum préféré ? Coco : )
Ton chiffre préféré ? 7 ^^'
Es-tu amoureuse ? Mmmmmh oui ^^'
Dors-tu avec un DouDou ? Euuuh... Oui Embarassed
As-tu déjà été bourrée ? Nan, encore trop jeune ^^' [ Ce qui veut pas dire que je touche à aucun alcool hun xD ]
As-tu déjà fumé ? Non ^^'
As-tu déjà consommé de la drogue ? Aucuuune, là, c'est sûr !
Tu es fière de : Ce que j'ai pu accomplir jusque maintenant, même si je suis encore 'petite' et de ce que j'écris parallèlement en ce moment.
Tu as honte de : Pas tellement de choses que ça ^^'
Quel est ton plus grand rêve ? Finir par avoir les réponses tant attendues...
Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? Ayaaaa xD' Bah euuh... 2 ?? Un garçon et une fille ^^'
Ce que tu regardes en premier chez une fille : Sa Folle Dingue Attitude ^^' * ok ok Je sors ... *
Ce que tu regardes en premier chez un mec : Ses yeux et ses cheveux, son sens de l'humeur le plus souvent même ^^'.
De quoi ne peux-tu pas te passer ? Mon PC, Ma Musique, Mes délires ^^', mes écrits, ainsi que de ma soeur : )
Ah et peut-être aussi les heures que je passe au téléphone avec Izumi !! Very Happy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyMer 23 Déc - 17:15

Ton prénom : Margot mais si vous m'appellez comme ça je vous tue Very Happy
Ton/Tes pseudos : Mags, Izumi, Pat'.
Ta date de naissance : 15 Mars 1994.
Ton signe astro : Par deduction, avec Mars, c'est Poisson xD
La couleur de tes yeux : Noisettes, cerclé noir [ Genre ZE precision mais bon '^^ ]
La couleur de tes cheveux : Blonds vénitiens.
Ta taille : 1m69.
Tu chausses du : 39~40.
Ta ville : Roquebrune-Cap-Martin [ Impossible de connaître >.> ]
Ton département : 06 ~ PACA Wink
Ta situation de famille : Parents toujours mariés.
As-tu des frère(s) et soeur(s), si oui combien ? Une soeur & Deux frères.
De quelle origine es-tu ? Allemande, Polonaise, Française.
Ta religion : Chrétienne
Tes qualités : Euh... =D Non ch'uis quand même relativement sympa Wink
Tes défauts : Rancunière '^^
Quelle est ta couleur préférée ? ROUGE !
L'animal que tu préfères ? Domestique :: Chat ~ Autre :: Panthère '^^
Ton/tes film(s) préféré(s) ? Twilight, Titanic *O* Ocean XII...
Quel genre de musique écoutes-tu ? Alternatif/Pop/Rock/Japonais. A vous de trier héhé Wink
Ton livre préféré ? New Moon <3
Ton chanteur, acteur, groupe préférés ? Chanteur :: Tom Fleton ~ Acteur :: Tom Felton '^^ ~ Groupe Préféré :: Feltbeats ? =D Non beaucoup Smile
Pratiques-tu un sport ? Naan !
Ta matière préférée ? Maths '^^
Ton futur métier ? Pour l'instant, sâchez jsute que je suis dans la m*rde voyez-vous xD
Tes phobies ? Araignées >< & Les poissons '^^
Quel pays aimerais-tu visiter ? Japon *O*
La boisson non alcoolisée que tu préfères ? Monster [ Pourquoi que non-alcoolisé aussi... ]
Quel est/sont ton/tes objet(s) fétiche(s) ? Euh.. C'est un porte-bonhur, un poisson en pierre précieuse vert, que j'ai toujorus dans mon portfeuille '^^
Ton parfum préféré ? BlackXs Very Happy
Ton chiffre préféré ? 15
Es-tu amoureuse ? oui Wink
Dors-tu avec un DouDou ? Euh non '^^ J'ai un lit recouvert de peluche, mais c'est tout, je dors pas avec à proprement parlé...
As-tu déjà été bourrée ? ... Question suivante '^^
As-tu déjà fumé ? Non.
As-tu déjà consommé de la drogue ? Jamais '--
Tu es fière de : Mes frères <3 & De mes écrits '^^
Tu as honte de : Ma soeur ? =D Non je sais pas '--
Quel est ton plus grand rêve ? Habiter au Japon <3 [ Mais ça vous pouvez pas comprendre pourquoi '^^ ]
Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? Euh... 1,8, la moyenne ? =D
Ce que tu regardes en premier chez une fille : =/ Que c'est pas genre une grosse pouffiasse ? =D
Ce que tu regardes en premier chez un mec : Sa coupe cheveux '^^
De quoi ne peux-tu pas te passer ? Certaines de mes amies <3 [ Sara ~ Mags ~ Edelyne... ] & Le telephone avec Saphiiiiiiiiira !! ♥️ ♠️
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyJeu 24 Déc - 18:04

Héhé Very Happy Ca me rassure, au moins Mags me suit dans mes conneries ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyJeu 24 Déc - 19:48

Toujours héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptySam 26 Déc - 22:39

Ton prénom: Fleur, je sais c'est horrible, j'ai pas choisis --'.
Ton/Tes pseudo: Pukky,Chou,Jazz,Mackenzie, Stella...Pour les persos, Flow', Puce,Mon Amour.
Date de naissance: 25 Janvier 95. [Un mois après Noël]
Ton signe astrologique: Verseau.
Couleur des yeux: Noirs. [On me dit tout le temps que l'on ne voit pas mes pupilles, c'est chiant!]
Couleurs de cheveux: Alors, je peux changer quand ça me prend, naturellement noirs mais cheveux peuvent devenir du jour au lendemain violine ou orange style Hayley Williams.
Taille: Je suis toute petite, 1M 59.
Tu chausses du: 37/38.
Ville: Challans.
Département: Désolé ça je donne pas, c'est personnel. En tout cas c'est au Nord Ouest de la France.
Situation familiale: Parents mariés depuis 26 ans bientôt. Quant à moi en couple avec celui qui fait Demetri sur ce forum! Smile
Frère et soeur1 petite soeur.
De quel origine es-tu? J'ai des origine Coréennes.
Ta religionAucune.
Qualité: Je ne sais pas. Peut-être à l'écoute des autres, créative et rêveuse.
Défaut: Peu bavarde, à du mal à s'ouvrir aux autres, méfiante envers les personnes inconnues...Et pleins d'autres, je pense.
Couleurs préféréesRouge, bleu électrique et le noir.
L'animal que je préfère: Depuis toute petite, je me passionne pour les papillons, allez savoir pourquoi...Je les adore.
Ton/Tes film(s) préféré(s): Entretien avec un vampire, Twilight & Cie, Pirates des Caraïbes...
Musique(s) que j'écouteParamore, Framing Hanley, Fall Out Boy, Death Cab for Cutie, The Overjoyed, Muse, Linkin Park, My Chemical Romance, 30 Seconds to Mars,...
Livre(s) préféré(s): New Moon, Bac & Love, Les vampires de Manathan, Le journal d'un vampire...
Ton chanteur, acteur, groupe préférés ? Chanteur: Patrick Stump [chanteur des Fall Out Boy]& en chanteuse: Hayley Williams. Acteur: Jackson Rathbone & Charlie Bewley. Mon groupe préféré: Paramore.
Pratiques-tu un sport?Oui, le badminton et la danse hip hop.
Matière préférée: J'en ai plusieurs l'Allemand, lle Français et la Philo'.
Futur métier: Auteur, journalite.
PhobiesJ'ai peur des requins, je suis claustrophobe. De plus j'ai peur de devoir penser toute ma Vie.
Pays que tu aimerais visité Bah aucun, j'ai déjà visité tout ceux que j'aimais.
Boisson non alcoolisée préférée: Red Bull
Quel est/sont ton/tes objet(s) fétiche(s) ? Une bague que m'a offert mon ptit copain [Demetri], en forme de V comme les volturi.
Parfum préféré: Nina de Nina Ricci.
Chiffre préféréle numéro 2.
Amoureuse?Oui, en couple depuis 3 ans.
Dors tu avec un doudou? Non.
As-tu déjà été bourrée ? : Non.
As-tu déjà fumé ?Non, et je n'y compte pas.
As-tu déjà consommé de la drogue ?: Ma seule drogue à moi c'est la musique.
Tu es fière de :d'avoir trouver une personne qui m'aime et que j'aime du plus profond de mon coeur et je suis fière de vous connaître.
Tu as honte de :De rire quand les films sont tristes.
Quel est ton plus grand rêve : Devenir un grand écrivain ainsi que d'avoir une nouvelle Gibson! (L)
Veux-tu des enfants?: Non.
Ce que tu regardes en premier chez une fille : Ses yeux, car les yeux sont les reflets de l'âme.
Ce que tu regardes en premier chez un mec: Ses yeux et son sourire.
De quoi ne peux-tu pas te passer Pc, écrire, jouer de la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
http://pukky-smile.skyrock.com/
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyLun 28 Déc - 16:32

Fleur !
Heureuse de voir que tu te prêtes aux divertissements que l'on propose, ça fait plaisir Smile.
Nous aussi, sommes contents de te connaître, je suis d'ailleurs heureuse de te compter parmi nous. Smile

G. Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyLun 28 Déc - 16:37

Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pukky-smile.skyrock.com/
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyLun 28 Déc - 16:38

Mais c'est tout naturel Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Où veux tu que je sois infame humain ?! Avec les Volturi pour veiller à ta sécurité mon cher !

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyLun 28 Déc - 22:03

Ton prénom: Alexia.
Ton/Tes pseudo: Alex ou Lexia (je me le suis donné toute seule xD)
Date de naissance: 28 Décembre 95. [C'est aujourd'hui tu as choisi mon cadeaux ? MDR]
Ton signe astrologique: Capricorne.
Couleur des yeux: Bleu. [Les yeux de l'amour...''--]
Couleurs de cheveux :Châtains avec des reflets blonde même si on m'insulte de blonde ''--
Taille: 1.63
Tu chausses du: 38/39
Ville: Châteauroux [je donne pas la ville exacte c'est pas sur la carte ]
Département: Au centre. Tu as trouvé où tu as besoin que je t'aide ?
Situation familiale: Parents toujours mariés.
Frère et soeur : Une soeur jumelle et un grand frère.
De quel origine es-tu? Alors là...Aucune idée.
Ta religion : Je me suis fait baptisée sa compte ? ^^
Qualité: Créative, gentille,blageuse, à l'écoute des autres, ah et aussi beaucoup réveuse...
Défaut: S'énerve très vite, fait trop confiance aux autres et timide (sa dépend avec qui x) )
Couleurs préférées :Violet.
L'animal que je préfère: Les chats. C'est mes bébés à moi, je sais je suis bizarre xD.
Ton/Tes film(s) préféré(s): Twilight,Narmia...J'en ai pas beaucoup mise à part Twilight.
Musique(s) que j'écoute :Fall Out Boy, Muse (faut que je m'y mette ''--), Damian Marley, Bob Marley, Ziggy Marley, Anthony B, du métal, Tryo et Kyo.
Livre(s) préféré(s): Twilight, New moon, eclipse. et puis bah le dernier tome Sauf que je l'ai pas lu encore <_<
Ton chanteur, acteur, groupe préférés ? Chanteur: Damian Marley
Acteur: Taylor Lautner, Corbin Blue, Chad Michael Murray, Shia Leboeuf. Mon groupe préféré : Fall Out Boys.
Pratiques-tu un sport? En ce moment le Tennis.
Matière préférée : Le Français et l'Anglais.
Futur métier:Infirmière.
Phobies :Bah mise à part de voir des big araignées nan j'en ai pas.
Pays que tu aimerais visité : Cananda et les Etats-Unis (New York plus précisement)
Boisson non alcoolisée préférée: Toutes les boissons énergisantes Razz
Quel est/sont ton/tes objet(s) fétiche(s) ? Aucun.
Parfum préféré: Vous connaissez pas xD C'est du bambou.
[color=indigo]Chiffre préféré[/celor] : J'aurais tendance à dire le 2.
Amoureuse?Nan vu que tout ceux qui sont en couple sont malheureux sa m'a coupé l'envie :/.
Dors tu avec un doudou? Non.
As-tu déjà été bourrée ? : Non.
As-tu déjà fumé ? Non.
As-tu déjà consommé de la drogue ?: Ouii tous les jours quand je regarde Twilight x)
Tu es fière de : D'avoir rencontré des gens fabuleux dont je sais qui seront toujours là pour moi.
Tu as honte de : Pleurer alors que c'est drôle ''-- et rire quand c'est pas drôle. (sa m'arrive une fois sur mille xD)
Quel est ton plus grand rêve : Vivre à New York ou au Canada et d'être heureuse tout le long de ma vie ?
Veux-tu des enfants?: Non. Peut-être que je changerais d'avis...
Ce que tu regardes en premier chez une fille : Son visage.
Ce que tu regardes en premier chez un mec: Ses yeux, son sourire et son visage (naturellement).
De quoi ne peux-tu pas te passer :
M'inventer une histoire quand le livre que je lis me passionne, de musique, e de mon portable.


Dernière édition par Jane Volturi le Mer 30 Déc - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyMar 29 Déc - 12:04

Ayaaa Aleeex ! Very Happy Toi aussi tu veux devenir infirmière ?? Very Happy Trop bien ! Héhé xD
Jolie petite présentation, toi aussi Smile.
Ca me fait plaisir de les lire, je retiens quelques petits trucs héhé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Où veux tu que je sois infame humain ?! Avec les Volturi pour veiller à ta sécurité mon cher !

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyMar 29 Déc - 17:59

Toi aussi Maags ? Smile
J'aime bien voir qu'on a des points communs alors.
Hé merci Embarassed

Shocked Ouah Alice t'est grande. 1 m 69 seulement pour 15 ans. Encore un centimètre de plus et tu pourras participer aux élections de mannequinat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyMar 29 Déc - 18:00

Contente de savoir plus de choses sur toi Jane! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pukky-smile.skyrock.com/
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Où veux tu que je sois infame humain ?! Avec les Volturi pour veiller à ta sécurité mon cher !

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyMar 29 Déc - 18:31

Jasper Smile Toi aussi tu ris quand les films sont tristes xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyMar 29 Déc - 18:32

Ouai! On me prend pour une imbécile! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://pukky-smile.skyrock.com/
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyMar 29 Déc - 19:38

Jane, être mannquin, j'y ai jamais pensé mais si j'échoue partout autre part je le ferais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyMar 29 Déc - 19:41

Jane :: Oui moi aussi je veux devenir infirmière Smile. Infirmière pour enfants gravement blessés même ^^' Comme à St Jude Smile. Et toi ? Une spécification ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Où veux tu que je sois infame humain ?! Avec les Volturi pour veiller à ta sécurité mon cher !

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyMer 30 Déc - 17:47

Jasper : Tu n'est pas une imbécile ! Ou sinon on est deux alors ^^
Alice : Ravie que tu prennes en compte mes pensées, je voterais pour toi si tu te présentes Smile
Renesmée : St-Jude ? C'est quoi sa Oo ? Oh moi non je le sais que je veux être infirmière mais je sais pas où et peut-être dans un hôpital ou libérale. Je sais pas encore.

(Promis c'est la dernière fois que j'édite ma page de connaissance -vous avez tous compris j'imagine- Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) EmptyMer 30 Déc - 18:14

C'est gentil Jane !! Je m'en rappelerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty
MessageSujet: Re: Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )   Un Moyen comme un Autre de se Présenter : ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Moyen comme un Autre de se Présenter : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation [Recommandé pour pouvoir se présenter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ The Resistance :: Hors RPG :: Les membres-
Sauter vers: