Twilight ~ The Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 21 Déc - 15:49

Vous !

Prénom ou Surnom : Annabelle mais j'aime pas alors Anna Wink

Age : 14 ans

Loisirs : Bah euh le rpg, et tout un tas de trucs Razz

Comment avez-vous connu le forum ?euh je crois que c'est Nessie je ne connais pas son perso mdr, sinon je connais aussi Romane qui joue Carlito ce qui me fait bien rire

Votre personnage !

Nom & Prénom : Edward Cullen

Age : 107 ans mais 17 physiquement

Groupe : Cullen

Don : lire dans les pensées des autres sauf celles de Bella

Histoire de votre personnage : Je m’appelle Edward Anthony Masen né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourrir, ma mère fît promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fît... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmée, puis Alice, Jasper, Rosalie et Emmett.
De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmée, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille.Durant ces années où j’étais seul, il m’est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m’ont poussées à revenir. J’ai traîné pendant un bon moment à Londres, ville que j’appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J’y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu’un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce que j’ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais.En 1936 environ, nous nous installâmes à Forks pour vivre tranquillement loin du soleil, et proche de la nature et des bêtes. Nous rencontrâmes alors les loups-garous, qui voyant que nous n'étions pas méchants, nous laissèrent vivre ici à condition de ne pas importuner l'autre clan, et garder nos distances : le fameux traité de "non-agression". Nous repartîmes assez vite pour revenir dans le coin en 2003, où je ne tardais pas à croiser le chemin de Bella Swan... et là, une autre histoire commence

Caractère de votre personnage : Edward est indescriptible. Mystérieux, d'une attirance fatale, Edward parait parfait, dans toutes sortes de domaines, passant du baiser assommant, par son attitude d'intellecte en cours. Impénétrable, difficile de savoir ce qu'il ressent. Lunatique, passant du calme, à la colère en une fraction de seconde. Il veut toujours avoir le dernier mot, quel qu'il soit. Il est observateur et attentif au moindre petit détail. Lorsqu'on le connaît mieux, comme ses parents ou ses frères et soeurs ou bien comme ses amis les plus proches, on ne peut résister à ses yeux lorsqu'on s'y plonge. Il est soigneux mais aussi joueur et manipulateur, en se servant de ses principaux atouts : son regard et son sourire.

Physique de votre personnage : Edward est grand, dans les 1m88, il a les cheveux brun/roux, les yeux or, ou noir quand il est en colère, il a des cheveux désordonenr, la peau pâle
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 21 Déc - 16:11

Bienvenue Papa Chéri ! J'espère que tu t amuseras bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 21 Déc - 16:14

merci ma Nessie

[est dire que sur un autre tu joue ma grande soeur trop bizarre Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 21 Déc - 16:19

Mais de rien Smile

[ C est vrai que ça fait bizarre xD Mais bon Razz Rôle inversé hun Razz ]


On a juste un souci :: Je pense bien que ton ava' ne soit pas à la bonne taille /!\
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 21 Déc - 17:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 22 Déc - 19:07

Bienvenue mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://pukky-smile.skyrock.com/
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyJeu 24 Déc - 13:00

je t'assure qu'il est au bonne dimension Nessie Razz

merci Alice est Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rosalie Cullen
» Présentation Esmée Cullen
» Emmett Cullen is here.
» Présentation de Isabella Cullen.
» Présentation d'Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ The Resistance :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: