Twilight ~ The Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le salon - 1

Aller en bas 
+2
Isabella Cullen
Alice Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptySam 31 Oct - 17:41

Nous étions un mercredi soir. Nous rentrions d'une après-midi Shopping
avec Nessie et Rose. Jacob n'avait put nous accompagner et Nessie
avait fait la tête tout le début d'après-midi, jusqu'à ce qu'on lui
montre une magnifique paire de bottes.

J'ouvrais la porte de la villa blanche et laissais passer ma sœur et
ma nièce, chargées tout comme moi de plusieurs sacs.

-Papa ! Maman ! Vous êtes là ?
-Pas la peine de hurler Nessie... dis-je.
-Je sais mais j'aime bien, répliqua-t-elle avec un sourire.

Je vis alors Emmett entrer dans la pièce, suivit par Edward et Bella. Carlisle n'était pas encore entrée et j'entendais Esmée dans sa chambre. Renesmée alla embrasser sa mère et fila dans l'escalier. J'entendis par la suite la porte des appartements d'Esmée s'ouvrir. Nessie adorait lui montrer en premier ses achats.
Je ne prêtais pas attention à la conversation autour de Rosalie, cherchant Jasper.

-Il est parti chasser, me dit Edward, en réponse à mes pensées.

Sans moi ?

-Oui.

Je montais dans ma chambre, boudeuse. Il était bizarre depuis quelques temps...


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 9 Nov - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptySam 31 Oct - 18:14

A peine rentrée, je vit ma fille défiler les escaliers.
Elle me dit bonjour, et repartit a toute vitesse.
Je commenca a me poser des question , auxquelles , tentant d'avoir une réponse , j'interroga Edward des yeux.

-Quoi ?Me demandat-il, amusé par mon expression.
-Devine ...." Dis je aussi tôt.

Il réfléchit un instant. Leva un sourcils d'un air incompéhensible.

-Non je vois pas.!
-Edward! Ta fille! Lui repondit je aggressivement.
- .... (Il leva encore une fois un sourcil.) Quoi ma fille ?!"

Je laissa echapper un "RHOO" et monta a toute vitesse les escaliers afin de comprendre l'hatitude hyperactive de ma fille. Et je l'avoue , de comprendre ce qu'il se passait avec Alice...
J'arriva enfin dans la chambre d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : près de mon gros nounours Emmett (l'

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyDim 1 Nov - 1:24

Ca y est , il ne restait plus que moi et mon petit Emmett !
A notre grand bonheur à tout deux !
-Ils ont hausé nous laissés rien qu'à deux ! dis-je avec un petit sourire moqueur
-Je serais à ta place je m'enfuirais !
Je suis dangereux ! Dit-il aussi en souriant
-C'est peut-etre bizarre ...
Mais j'aime ça !
Il me regarda dans les yeux avec son petit sourire ravageur .
Mes yeux se remplissaient d'etoiles .
Puis il me pris dans les bras tendrement .
Je me sentais si bien dans ses bras ...
On se fit plusieurs calins, je me sentais si bien , si épanouis ...
Jusqu'à ce que j'entendis des pas ...
-Chuut !! Mais qui nous espionne ? retroquais-je assez furieuse
Non je ne voulais pas que ça s'arrette c 'est sur ...


Dernière édition par Rosalie Cullen le Lun 2 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyDim 1 Nov - 1:34

-Noon Ma chérie, je ne t'espionne pas, je me sens juste seule sans mon Amour ! Je cherche compagnie ! Enfain,
j'ai l'air de vous déranger, vous aussi...
-Maiis non maman, tu ne nous dérange pas, tu nous interromp juste, mais c'est pas grave...
-Oui si tu le dit !
-Maman, comment se fait-il que tu n'ai pas... Je sais pas... Comme d'habitude... Tu vois? Toute joyeuse, toujours a faire plaisir et tout... Me demenda Emmett.
-Je suis un peu facher sur Jasper !
-Ha bon!? S'écrièrent les deux tourteraux
-Oui, il a denouveau fait pleurer Alice *Parce que si elle crois que je ne l'entand pas sangloter...* Et ca m'énèrve de la voir comme ca... Mais peux-être que Jasper a une bonne raison d'être partie sans elle...
-Possible. Répliqua tristement Rosalie


Je m'archa, quelque pas de plus pour aller m'assoir sur le Sofa et regarder un peu la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : près de mon gros nounours Emmett (l'

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyDim 1 Nov - 1:43

Je regardit ma mère toute tristounette , qui regardait un film à l'eau de rose ...
Malgrés qu'elle est interrompu nos petits calins , je m'en faisais beaucoup pour elle ...
Et je me sentais très mal aussi pour Alice !
J'éspère que Jasper a une bonne raison !
Parce que je ne compte pas le rater !
A cause de lui tout tournait mal !
Tout le monde se sentait mal ...
Je ne sais plus quoi faire ...
Dois-je tout simplement m'occuper de mes affaires , ou bien monter voir Alice ...
Mais ou se trouvait Jasper ?
Pourquoi avait-il fait un faux-plan à la femme qu'il aime le plus au monde ?
Dois-je aller le chercher ?
Je me perdit dans mes pensées sous l'oeuil admiratif de mon petit Emmett ...


Dernière édition par Rosalie Cullen le Lun 2 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyDim 1 Nov - 1:54

Sans la regarder je devinais l'expression et les pensée de Rose'. Malgré tout je pleurais, pour plusieur choses, mon mari n'était toujours pas rentrer, puis il y avais ce bête film, puis apres, Alice et Jasper, Nessie et Jake... Ect, Je ne voulais pas voir la famille la plus parfaite de Forks se réduire en cendre. Et tout comme Rosalie je me perdit dans mes pensées même si je n'arrivais plus a faire la différance entre mon film et la réalitée.
Tout a coup Emmett s'écria ::


-C'est pas bientôt fini les pleurnicherie ?! Je suis le seul a ne pas pleurer ou quoi ?!
-Jeune homme, répondi-je en reprenant mes esprit, tu ne me parle pas sur ce ton !!
-Ouai mais man' ta vu dans les états que tu te met ?! Et Rose' aussi d'ailleur, n'est ce pas?
-C'est ca, rejette la faute sur moi !!!
-Ne vous disputez pas les enfants! La famille... C'est le plus important. Rose' et moi partons voir ou est Jasper. Toi, Emmett, tu ne bouge pas.
-Oui maman, repondit-il d'un air innocant.
-Maman... Et je peux savoir ou on va?
-J'en sais rien... D'abord, dans la foret, puis on ira peu-etre demain en villes si il n'est ni revenu, ni retrouver.
-Ok. A toute a l'heure mon amour
-Reviens moi vite
-Comme toujours !!


Emmett et Rose' s'embrassèrent puis nous partions pour la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : près de mon gros nounours Emmett (l'

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyMar 10 Nov - 20:57

Nous rentrames enfin à la maison .
Toute essouflée , je m'assoies sur le fauteuil ...
Quelle journée ! Riche en émotions en tout cas ! C'est sur !
Une fois avoir repris mes esprits , je vis Alice plongée dans ces pensées ...
Elle avait vraiment l'air soucieuse !

- Qu'est ce qui se passe ma chèrie ? m'inquiètais-je
Pas de réponses ...
A t-elle user de son pouvoir ? A t-elle vu toute la scène ?
J'hésitais à lui demander ...
Je ne voulais pas vraiment lui en parler , de peur de lui faire encore plus de mal ...
Elle était déjà assez triste !
Je finis par lui en parler ...
Je ne supporte pas ne pas savoir ce qui se passe ...
Et puis si ca se trouve , en ce moment meme elle lisait dans mes pensées !
-Nous sommes partis à la recherche de Jasper !
-Je le sais , j'ai tout vu ! dit-elle enfin sorti de ses pensées
Je ne comprend pas ! Je ne comprend pas ! Dit-elle avec des sanglots dans la voix

Elle se posait tant de questions sur ce fameux bracelet donc ...
Je finit par la prendre tendrement dans les bras .
Je ne supportais pas la voir dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyMar 10 Nov - 21:26

Rosalie me parlait. Je ne savais que lui dire. Je la regardais sans la voir. Soudain j'éclatais.

-Je le sais ! J'ai tout vu ! Je ne comprend pas ! Je ne comprend pas !

Rose me prit dans ses bras. Je murmurais enfin.

-Le bracelet... Je dois le voir.

Elle plongea une main temblante dans sa povhe avant de me remettre ce fameux bracelet. J'y lu 'Alice ♠️' C'était bien le mien... Il l'avait perdu... Où était-il ?

-Rose... Je ne sais pas... J'ai vu où vous avez sentie son odeur... Mais...

Je tendis l'oreille. C'était Carlisle qui rentrait. Il nous salua puis monta. Surement voir Esmée ou lire... Je me retournais vers Rose.

-Il va rentrer hein ? Rassure-moi... Il est juste aller chasser sans moi n'est-ce pas ? Et il a fait tombé son bracelet en... En... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyMer 11 Nov - 16:28

Je descendîmes donc au salon suivie d'Esmée. Je souriai, comme tous les jours, comme chaque seconde...
Tout le monde était là, oui, enfin... Tout le monde euh... Presque je dirai.


- Rebonjour tout le monde !

Je l'avais crié, d'un air plus que joyeux, sautillant partout. J'allais embrasser chaque membre de la famille, du moins, ceux que j'avais vu en coup de vent aujourd'hui. J'allai m'asseoir sur le divan et allumai la télévision. Je tombai sur une chaîne pour enfants, les dessins-animés. Oui oui... Quelques fois mon 'âme' d'enfant prend le dessus.
Dès lors que je me plongeai dans l'écran, plus rien autour ne pouvait m'en sortir, j'étais inspirée dans ce dessin-animé appelé "Hannah Montana".
Après observation et quelques minutes à regarder, je me rendis bien compte que c'était une série... Une série qui me fit rire. Bien entendu, aucun autre Cullen ne prêtait attention à la télévision. Si nous ne devions pas paraître normal aux yeux des humains - même si quelques fois notre villa attirait divers soupçons totalement loufoques -, je suis sûre que nous n'aurions pas de télévision... A quoi ça nous servait, à nous, les vampires ? De la distraction ? Absolument pas... Nous avions bien d'autres centres d'intérêt. Sauf que moi, j'aimais bien. En même temps, je sortais du lot, moi...
Je tendis l'oreille, Esmée n'avait pas perdu de temps. Carlisle était à peine rentré qu'elle lui avait littéralement sauté dessus. Je soupirai amusée et replongeai dans ma série, cette fois plus intensément, au point d'être cette fois totalement déconnectée du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyMer 11 Nov - 16:54

*Je descendait au salon apres avoir descendu a toute vitesse les escaliers. Je vit Alice soupirant dans les bras de Rosalie. Elle était mal, trop mal. Je courut l'epace d'un setpentecinquieme de seconde en direction d'Alice. J'avais peur pour elle, jétais mal pour elle. *

- Alice ? Que se passe-t-il ?! Me precipitais je de demander.
- On a retrouver le bracelet de Jas'.... Perdu dans la forêt .... M'expliqua brievement Rose' , de sa voix étouffée par le bruit de tv de Nessie.
- NESSIE! DIMINUE! TOUT DE SUITE! m'écriais je aussi tôt.

*Nessie s'empressa de diminuer tou en continuant de chantoner les paroles de la chanson qu'elle ne connaissait même pas.*

- Allez ma puce' ca va aller , ne t'en fait pas , Il va revenir je te le promet!Promis-je a Alice.
- Comment peux tu me promettre une chose pareille ?! Comment tu peux le savoir dabbord! S'ecriat elle entre 2 soupirs.
- C'est vrai.... dis je en baissant les yeux, honteuse.
- Je n'arrive même pas a avoir une seule vision tellement je me sens mal.

*A cette parole , je vis un mouvement de cheveux , et vis Nessie se retourner brusquement à la phrase d'Alice , Choquée. Nessie était au bord des larmes pour alice ....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyMer 11 Nov - 17:42

Je fis une nouvelle fois distraite lorsque j'entendis Bella s'écriait :

- NESSIE ! DIMINUE ! TOUT DE SUITE !

Je trouvai ça bizarre... De 1. Maman ne m'appelait jamais Nessie... Elle trouvait que ça faisait trop... "Monstre du Loch Ness"... De 2. Elle ne me criait pratiquement jamais dessus... Je fis mine de le prendre bien, de continuer à chantonner les paroles mais... j'étais contrariée. Je n'écoutais plus que d'une oreille cette série, attrayante soit-elle... Je voulais me tenir au courant de nouvelles...

- Allez ma puce' ca va aller, ne t'en fais pas. Il va revenir je te le promets ! Promit Maman à Alice.
- Comment peux-tu me promettre une chose pareille ?! Comment tu peux le savoir d'abord ?!


C'était Alice, qui venait de crier. Alice était toujours si sereine... Toujours si calme, débordante de joie de vivre. Je me figeai, mal. Pour elle. Ne pouvant néanmoins pas ressentir ce qu'elle ressentait... Je voulais passer inaperçue, faire comme si de rien n'était. Malgré mon air statufié, je me démenai corps et âme pour paraître toujours si intéressée par "Hannah Montana".

- C'est vrai.... Dit Bella, en baissant les yeux, honteuse.
- Je n'arrive même pas à avoir une seule vision tellement je me sens mal...


Je mettais retournée, brusquemment, sans spécialement le vouloir. C'était comme... machinal. Je dévisageai Alice, pratiquant les yeux globuleux. J'avais l'impression que ma tête allait exploser... Je restai figée, ne pouvant plus bouger à présent...
Je me ressaisis quelques instants après, pris une grande bouffée d'air et me levai. Je ne devais PAS pleurer, je n'avais pas pleuré... Ce signe de faiblesse ne devait pas s'afficher sur mon visage, je vins près d'Alice et Bella, m'incrustant entre elles deux. Je serrai Alice très fort contre moi, sachant que ça ne résoudrait rien... Je fis un contact si fort que... j'eus peur que mes pensées ne lui parviennent... Par le toucher.
Bella s'y joigna, elle nous enroula dans ses bras toutes les deux... J'aimerai que ce moment se soit passé dans de meilleurs circonstances...
[ Plusieurs images me trôtaient dans la tête à ce moment-là... Rose et Emmett, Bella et Edward... Carlisle et Esmée mais les images qui me revenaient le plus souvent étaient celles de ... Jasper et Alice... ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyMer 11 Nov - 18:22

-Comment peux-tu me promettre une chose pareille ?! Comment tu peux le savoir d'abord ?! hurlais-je.
-C'est vrai....

Je me mordis la lèvre devant l'air attristé de Bella. Je n'avais pas voulut m'en prendre à elle. Pourquoi cette histoire me mettait dans tous mes états ? Même s'il m'avait dit qu'il chasserait avec moi après notre retour de shopping, il était déjà arrivé qu'il parte sans moi... Mais toujorus avec quelqu'un d'autre, jamais seul... Et le bracelet...

-Je n'arrive même pas à avoir une seule vision tellement je me sens mal...

Soudain Nessy me prit dans ses bras. Bella se joignit à l'entreinte. Nessie me serait très fort pour une demi-vampire... Et je voyais... Des images de la famille. Rosalie et Emmett... Son père et sa mère... Esmée avec Carlisle... Et souvent, très souvent par apport aux autres, moi. Et Jasper. Heureux.

-Nessie, murmurais-je gentimment. Ne t'en fait pas. Je vais bien. Ne te mine pas par ma faute.

Ell me regarda et je vis ses yeux se remplirent de larmes. Je les essuyais rapidment pour que personne ne voit et l'embrassait.

-Jasper rentrera, me dit Bella. Il t'aime. Et tu le sais.

Je l'attirais contre moi.

-Merci, soufflais-je dans ses cheveux. Et désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyMer 11 Nov - 18:26

Je rentrai à la maison, là tous les regards se tournèrent vers moi, Alice s'avança:
_Mais tu étais où, je me suis fait du soucis! Comment tu as pu me faire ça! En plus sans me prévenir! Me criait-elle.
_ Je suis désolé, mais j'avais besoin de réfléchir...
_ Tiens Jasper, tu as perdu cela en chemin. Ajouta Rosalie en me donnant mon bracelet.
_Merci, je l'ai cherché dans la forêt mais j'ai sentis que tu l'avais ramasser. Merci...

Pui je partis en direction de ma chambre. La colère d'Alice était si intense, je ne savais pas qu'elle allait m'en vouloir autant... Je me sens bête, je m'en veux tellement! Pourquoi Alice s'est fait tant de soucis pour moi? Je ne courrais aucun danger. Je m'allongeai sur mon lit en fermant les yeux, essayant en vain de m'endormir comme au bon vieux temps. Je repensais à ma première rencontre avec Alice. Elle me courant dans les bras. Mon coeur et le sien ne faisant plus qu'un... Une sensation que je n'avais jamais ressentis auparavent...
Mais que nous arrive-t-il? Pourquoi Alice est sur mon dos comme cela? A-t-elle eu une vision sur moi? N'a-t-elle plus confiance en moi? J'eus un frisson à cette dernière pensée. La confiance de ma Alice était une des chose les plus importante pour moi. Je ne voulais pas la perdre... Mais que faire?...
On dirait qu'Alice se méfie de moi, elle s'éloigne de moi... J'avais l'impression d'être repoussé
Par celle que j'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pukky-smile.skyrock.com/
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyMer 11 Nov - 18:42

Mais tu étais où, je me suis fait du soucis! Comment tu as pu me faire ça! En plus sans me prévenir!

Mes cris se repercutaient dans mon esprit. Il n'avait pas eu l'air trop coupable... Reflechir. Reflechir à quoi !?

-Laisse lui du temps.

Je me tournais vers Edward en grommelant.

-Cretin de frère qui espionne les autres.

Il haussa juste les épaules en s'approchant de sa femme. Les autres me regardaient tous.

-Bon... commençais-je. Nessie, tu vois tout va bien...

Pourquoi était-il monté dans sa chambre si vite ?

-Hum je pense que je vais aller lui parler...

Rosalie me fit un grand sourire d'encouragement. Je repondais par un signe de tête, reembrassait ma nièce qui, en me touchant, me montrait sa joie pour moi. Puis je montais l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyMer 11 Nov - 19:12

J'avais assisté a toute la scène... Je restait stupéfaite a ce scénario que je ne comprenait toujours pas ! Alice... Jasper... Oui mais quoi ? Rolala, je m'embrouille.
Sortant de mes idées, je vis Edward en train de me regarder fixement. Il faisait un silence de mort ! Ha non, c'était juste moi qui avais l'impression d'être sourde ! Bella se tourna vers moi et me dit :


-Maman... Ne te fais pas du soucis pour nous, pense a toi un peu... Tu te réduis la santée en bouille juste parceque certaine chose ne vont pas comme d'habitude ! Ne tinquiete pas, tout va s'arranger !!
- Je sais, repondis-je, mais... Enfain, je ne veux dans aucun cas qu'il y ai des séparation! nous somme une famille en Or massif ! Nous ne cassons pas !!


J'avais un timbre de voix tellement triste ! je ne savais plus quoi faire ! Pourquoi la famille n'est-elle pas celle de d'habitude? Celle ou tout le monde s'aime et ou tout le monde est heureux ! ! Je n'avais pas l'habitude de penser autant... J'alla jusqu'au fauteuil une place, metta ma tête entre mes mains et au bout d'un moment je me relevis... Toute les personne ici présente me regardais ! Oops, avais-je vraiment fait ca? Devant tout le monde en plus !! Ho mon dieu !!

- Mamieee... Commenca Nessie qui me fixait tristement...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyMer 11 Nov - 19:33

Jasper venait de rentrer... Alice m'embrassa à plusieurs reprises, elle se voulait rassurante... Je n'eus pas le temps de tout suivre que je puis seulement lui adresser un sourie heureux, épanoui la concernant. J'étais vraiment bien. Je n'avais pas trop saisi le fait qu'elle se soit mise dans un tel état lorsque Jazz' fut rentré... Mais c'est vrai qu'elle avait ses raisons.
Alice monta peu après, retrouver Jasper sans aucun doute. Bella et Edward était seul, bien, tous les deux. Emmett et Rose' se faisait des mamours à deux, comme d'habitude... Carlisle était à côté d'Esmée... Et moi ? J'étais entourée de tout cet amour.


- Maman... Ne te fais pas de soucis pour nous, pense à toi un peu... Tu te réduis la santé en bouillie juste parce que certaines choses ne vont pas comme d'habitude ! Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger !! Dit Bella.
- Je sais, répondit Esmée, mais... Enfin, je ne veux dans aucun cas qu'il y ait des séparations ! Nous sommes une famille en Or massif ! Nous ne cassons pas !!

Esmée avait été s'asseoir, mettant sa tête entre ses mains... Je me dirigeai vers le fauteil, m'agenouillai par terre. Fixant Mamie, sans qu'elle s'en rende compte avant de relever la tête... Elle avait l'air perplexe.

- Mamieee... commençai-je... Tout va bien. Dans des histoires pareilles qui durent depuis des dizaines d'années, rien ne peut casser. C'est lié pour toujours. Ca se voit. Papie et toi y veilliez bien entendu mais... Maman a raison, vous devriez prendre du temps pour vous, vous détendre. Tu es trop tendue Mamie, et ça m'attriste j'aime pas ça. Faisons comme d'habitude, affichons notre plus beau sourire. Soyons soudées, tout ira mieux.

Je lui souris une dernière fois, l'embrassai et me relevai enfin. Lui tendant la main pour l'inviter à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyMer 11 Nov - 19:53

Je sais que ce n'était pas vraiment poli, mais je n'avais pas du tout du tout écouter se que Nessie m'avait dit ! Je la regarda tranquilement et lui fit un sourire, vraiment médiocre mais un sourire quand même. Elle me tendit la main je la pris et nous nous dirigâmes vers Bella et Edward je fis un énorme calin a tout les trois et demenda :

- Est-ce que Carlisle est déjas rentré ?

Personne ne me répondit... Pourquoi ? Je ne sais pas puis Edward me fixat... Je devina qu'il lisait dans mes pensées...

- Edward, Y a rien a lire ! Dis-je un peu sechement...
- Mais de quoi tu parle Maman ! me répondit-il avec un grand sourire.
- Ne fait pas l'innocant ! Dis-je en répondant a son sourire !


Je lui fit une sorte de tape "amicale". Il me regarda et me rendit ma tape. On commencat a jouer a deux même si Bella était entre lui et moi. Nessie nous regardait comme si nous étions tous des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyMer 11 Nov - 20:17

Je murmurai que Carlisle était déjà rentré, qu'il avait même déjà salué tout ce beau monde mais personne n'avait l'air de m'avoir entendu. Je regardai tout le monde, souriant. Je voulais que le temps s'arrête... Maintenant.
Il n'y aurait que nous, à l'écart du monde. Savourant chaque instant. Nous le faisions déjà certes mais je veux dire.... Sans mal entendus. Sans prises de tête. Sans pleurs, sans tristesse...
J'étais heureuse, sincèrement. Il ne manquait plus que Jake pour que mon bonheur soit poussé au comble, à l'extase. Mais... Je savais pertinemment que... Il ne pourrait jamais me prendre dans ses bras aussi librement qu'il le faisait quand nous étions chez lui. Et m'embrasser ?! Même pas en rêver avec Edward dans les parages, autant dans le sens propre qu'opposé. Mais où était-il ?
Edward jouait avec Esmée, l'ayant provoqué peu avant, Bella semblait elle aussi amusée.
Je fis le tour de la pièce, il y avait du mouvement en haut : Alice devait sûrement déjà être dans la chambre, entrain de parler avec Jasper.
J'avais très envie de sortir, malgré le temps qu'il y avait dehors... Je voulais sortir, observer les arbres, sentir cette rosée matinale... Qu'il y avait constamment ici.
J'ouvris la bouche et voulus prévenir les autres que je sortais prendre l'air mais... Je laissais vite tomber, ne brisant comme ça aucun moment sacré, passé en famille. Je me dirigeai vers la porte d'entrée, attrapai vivement ma veste et sortis dehors. Je pris soin de ne faire aucun bruit en refermant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyMer 11 Nov - 23:43

Nous avions fini de jouer, Edward et moi... Tout les deux, nous sourions jusqu'au oreilles ! Bella aussi souriait elle s'amusait de nos gamineries ! Je reprit mon serieux et regarda Bella...

-Pourquoi ne m'avez pas répondu quand j'ai demander après Carlisle ?!
- Ha, heuu... Bah, Car je ne le sais pas !!
- Ok... Dis-je tristement.


J'avais le regard plein de joyeuse tristess ou plutot de tristesse joyeuse !! Enfain, j'étais partager... Nom de dieu ! Mais pourquoi tout le monde cachait tout a tout le monde ?!

-Elle ne cache rien maman !
Lecture : Bah je sais... Mais... Je ne parle pas d'elle spécialement !
- Si tu le dit !
- Baah oui... et tu sais très bien que j'ai raison !
- N'importe quoi !
-Que se passe-t-il maman ?! Je ne sais pas lire dans les pensée, moi ! Plaisentat Bella!
- Riien, Edward crois que je pense que tu me cache des choses ! Mais je ne pense pas ca !
- Encore une fois... N'importe quoi ...


Il y eu un cours silence dans le salon. Je baleya des yeux la grande piece puis, m'exclama :

- Bon, je vais voir Alice... Aurevoir mes amours !

Je monta les escalier en 4eme vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyJeu 12 Nov - 0:05

- Nimporte quoi .... reprimais-je avant de voir Esmee monter les escaliers a toutes jambes.

*Je regarda Edward l'air soupconneux. Hoo , mais qu'avait il a ne jamais rien comprendre lui. *

- Non Bella, Tu ne dis rien , tu diras ca dans la chambre , tu sais tres bien que les murs ont des oreilles .... reprimenda t il en fixant Nessie.

*Celle ci qui , a mon avis , devait se sentir pousser des yeux dans le dos, la pauvre. J'attrapa le visage d'Edward et le regarda avc une bouche d'efformée....*

- Edward ,! Murmurais je , Arrete de la regarder ou elle va saisir.! m'empressais je de dire avant que celle ci comprenne.
- Ma tigresse adorée!

*A ses mots , je le gifla. Le pauvre , il etait bleu. Sur ce , il me souleva et m'emporta en un rien de temps dans la chambre. le temps de monter les escaliers , Je vis Nessie tourner la tête vers nous , et c'est là que je me dit ," Et mince .... "*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : près de mon gros nounours Emmett (l'

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyJeu 12 Nov - 20:22

Pour l'instant aucun mot n'était sortis de ma bouche ...
Je regardait bouche bée toute la scène !
Bella et Edward s'amusait si bien ...
C'était peut-etre la seule chose qui tournait bien dans cette maison !
Mise apart moi et mon Emmett !
Ma petite Nessie est sortie voir Jacob ...
La petite maligne croyais que je ne l'avais pas vu !
J'ai fait mine de rien voir !
Je veux qu'elle se change les idées et qu'elle prenne du bon temps !
Elle aussi en a le droit ! Et elle en avait bien besoin !
J'avais juste envie de prendre mon chéri dans les bras !
Je voulais me réconforter dans ses bras ...
J'en pouvais vraiment plus de voir tout ceux que j'aime si triste ...
-Et tu sais quoi ? dis-je avec un petit sourire au lèvres
Il me regarda tout souriant , interloqué .
-Je t'aime mon coeur !
Mais j'en peux plus ... Vraiment !
Il me regarda tendrement et me pris dans les bras .
-Ne t'inquiète pas tout va s'arranger !
Ne craque pas ! Je suis là pour toi , moi !
-Je le sais ! Je ne pourrais pas vivre sans toi ... C sur !

Je me sentais mieux dans ses bras...
Mais j'avais toujours cette boule au ventre qui ne me quittait pas depuis quelques jours !
Quand est-ce que tout s'arrangera ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyJeu 12 Nov - 20:58

Comment leur dire. Si jamais ... Je prit ma tête dans mes mains pensant que cela allait accélérer ma réflexion pour trouver une solution. Je vis Nessie entrée dans la maison, elle ressentait de l'incompréhension. Je me demande bien pourquoi? Sans doute avec Jacob... Elle me regarda puis partit d son côté. Aucune solution ne me vînt à l'esprit. Il faut que je réagisse!

_Jasper, Il est tard... Dit-Esmée
_J'avais dit que je rentrerais tard! Dis-je en haussant la voix.
_Jasper...Je me fais du soucis pour toi.
_Ne t'inquiète pas Maman, cela va bientôt senser! Ajoutais-je
_Tu ne veux pas en parler?
_Non.

Je me levai et fit les cent pas devant la grande baie vitrée. Tout cela me torture, pourquoi tout cela s'abbat sur moi! Je levai le poing en direction de la baie, mais je me retint, sentant que des regards étaient posés sur moi. Je baissai mon poing et me contenta de le serrer de toutes mes forces contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pukky-smile.skyrock.com/
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyJeu 12 Nov - 21:19

J'étais entrée, et vis qu'Esmée allait surement parler à Jazz'... Je partis donc de mon coté, affichant une mine décomposée... Je restais néanmoins en haut des escaliers... Je savais que personne ne comprenait qu'ils étaient mal puis, à mon tour, je décidais et vins me poster dans le dos de Jazz'.
Les regards étaient dans notre direction, plus vers lui.
Il avait l'air ... hargneux. Il ne se doutait pas que je savais quelque chose ? Je ne pus m'empêcher de sourire, pourtant, je ne savais pas ce qui allait dès à présent m'arrivait... Je touchai le bras de Jazz', insistai quelques instants et me rendis compte qu'il avait compris... Je voulais entrer en contact avec lui sans mettre au courant les autres membres de la famille. Je fis passer ce geste pour un geste de réconfort. Un infime geste ne pouvant attirer AUCUN soupçon... Je ne voulais pas lui attirer davantage de soucis... Seulement avoir droit à une explication...


[ Pensée :: Tonton... Je sais. Je t'ai vu dans la forêt... Avec cette "Maria"... Je veux des explications... Tout... Tout de suite... Rejoinds-moi dans ma chambre, je crois qu'on a pas mal de choses à se dire... ]

Mon expression était restée sereine. Quelle maitrise de soi-même, cette Nessie ! J'eus envie de rire, mais esquissais seulement un sourire en coin. Je regardai Jasper, dès à présent désappointé, qui avait bien compris que j'étais sérieuse, que je ne blaguais pas...

- Ca va aller Tonton Jazz'... Je suis là moi, ainsi que Mamie, Papie, Maman, Papa, Tatie Rose', Tonton Emmett et surtout... Tata Lilice... Qui s'en fait pour toi...

J'enlevai ma main, l'embrassai furtivement sur la joue et lui souriai à nouveau.

- Au fait Tonton, je sais que ce n'est pas le moment mais... Je dois te montrer quelque chose ! Tu sais, la nouvelle prise que tu m'as apprise pour me défendre ? Ben... Je la maitrise maintenant, je veux te la montrer, monte dans ma chambre ! J'ai vraiment hâte de te montrer comment je gère !

Je souris de toutes mes dents... Il acquiesçait juste d'une signe de tête, je l'avais pris au dépourvu, j'avoue. Je montai en direction de ma chambre, sachant qu'il ne tarderait... pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyJeu 12 Nov - 22:29

Je restais bouche-baie... J'étais sckotchée sur place ! Je repris mes esprits d'un mouvement de la tête... Je décisa de sortir un peu... Oui, mais ou ? Dans la foret? Non, tout le monde peux y aller tout le temp... En plus, je la connaît par coeur !! Enfain... En ville ? Pour me calmer ?! Non mais vous rigoler ?! La reserve... Noon ! On ne peut pas !! De toute maniere ... Qu'est ce que j'irai faire la-bas ?! Soit, je ne savais pas ou aller. Je revins sur ma décision et alla m'assoir au fauteuil 4 Places... Je m'y coucha sur le coter de facon a ce que ma tête sois du coter du dossier.. Je savais que je n'allais pas rester comme ca bien longtemp ! J'esperais m'endormir, même si... Je savais pertinemment bien que je n'y arriverai pas... Je me tournais, me retournais, encore et encore... Jusqu'a se que je sentis une présance a coter de moi... Je sursauta et me retourna en un millième de seconde... Ho ! Il n'y avait personne ! Je devenais folle... Ou parano' ! Mon dieu... Qu'ai-je fait au monde ?! Je n'arrive plus a me trouver, oui oui, tout le monde a compris... Je me suis perdue ! Tout le monde a compris ! ?? Mon dieu... Mais je suis bête ou quoi ? Y a que moi dans ma tête... Ha moin que ... Je me releva et vis personne dans cette direction... J'étais inquiete, maintenent, un peu plus... Mais pas a cause de quelque chose, non ! A cause de moi-même ! Je me recoucha. Et pensa... Pensa... Pensa...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : près de mon gros nounours Emmett (l'

Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 EmptyVen 13 Nov - 20:19

Je n'avais pas vraiment compris la conversation de Jasper et Nessie ...
A mon avis j'avais raté un épisode ... Comme d'habitude !
Mais j'en était sur, ils cachaient quelque chose ...
Je ne veux pas les suivre... Je pense que Nessie a bien grandi et qu'elle pouvait géré ça toute seule ... Enfin je l'éspère ! J'avais confiance en cette fillette !
Je me sentais assez seule ...
Maman s'était allongée ... Malgrés qu'elle n'avait pas l'air tranquille ...
Elle était peut-etre malade ! Personne n'était très bien ces temps-ci ...
Je finis par me décider à monter dans ma chambre ...
Je vais murement réfléchir a tout ça en me détendant ...
-Bon je vais monter mon coeur ... me détendre !
J'exprimais ces paroles à Emmett en me levant du fauteuil
-D'accord ma chèrie , je vais regarder la tv ... m'a t-il dit
Il me pris la main en se levant pour m'embrasser.
Je partis,laissant mon roméo seule lui et son petit écran !
Je monta les escaliers ... j'entandais des bruits assez étrange ...
A moins que ce n'était que des halucinations ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon - 1 Empty
MessageSujet: Re: Le salon - 1   Le salon - 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ The Resistance :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: