Twilight ~ The Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Isabella Cullen.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptyMer 30 Sep - 18:14

Moi !

Prénom :: Mérédith Izabella Thermopolis (juste pour proteger Edward.)
Surnom ::Iz' , Izabella' , ....
Age :: 14
Loisirs :: Natation / Chant
Comment avez-vous connu le forum ?:: Par Nessie'

L'autre Bella.!

Nom & Prénom :: Isabella Marie Swan Cullen
Age :: 18
Groupe :: Vampires - Cullen
Don :: a le don de se protéger et protéger les autres des "attaques" mentalles et non physiques.

Histoire de votre personnage ::

Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, Washington, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements :: ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans la dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black qu'elle s'en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileute et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l'aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l'un et l'autre qu'ils devront se battre pour garder l'amour de Bella.
Lorsque Bella fait son choix, elle se marie avec Edward. Ils partent en lune de miel, et Bella tombe enceinte d'un enfant hybride. Ne voulant pas se débarrasser de son bébé, elle meurt durant son accouchement mais Edward la transforme en vampire ce qui laisse le corps humain de Bella décédé mais étant désormais vampire, elle est « vivante ». C'est alors que les Volturi entrent en scène.


Caractère de votre personnage ::

Bella est décrite comme étant compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, et est notée comme étant très maladroite et aime les beaux paysages (elle décrit souvent le ciel d'un bleu soutenu, les nuages blancs cachant le soleil, la forêt d'un vert éclatant). Elle est habituée aux phénomènes étranges et fait preuve d'une grande tolérance, se moquant du fait que son petit ami soit un vampire et que son meilleur ami un loup-garou. Depuis qu'elle connaît Edward, elle a trouvé en lui quelque chose de plus important que sa vie. Cela fait qu'elle n'a pas vraiment peur de la mort, pas plus que l'idée de devenir une vampire. Elle pense toujours à la sécurité des autres avant la sienne, et quand on lui sauve la vie, elle a la manie de s'excuser des problèmes qu'elle a créés, même après avoir frôlé la mort. Elle déteste se déguiser, disant que le maquillage « est une douleur » et se sent mal à l'aise dans des vêtements peu pratiques et élégants. Elle a un esprit très réservé, ce qui serait la raison de l'incapacité d'Edward à lire ses pensées, et elle est déterminée à devenir une vampire. Elle dit ne pas savoir mentir, mais montre occasionnellement un grand talent pour jouer. Elle s'évanouit à l'odeur du sang.
Après avoir été transformée en vampire, elle dit avoir une meilleure vision du monde. Elle a aussi un très bon self-control en étant vampire, étant capable de s'enfuir devant l'odeur du sang d'un humain durant son premier voyage de chasse. L'esprit privé de Bella qui rejette certaines aptitudes de vampires pendant qu'elle était humaine évolue après qu'elle est devenue vampire. Son aptitude lui permet de protéger, comme un bouclier, ceux qui se trouvent autour d'elle, des pouvoirs mentaux d'autres vampires. Bella est la seule membre de la famille Cullen avec Alice à avoir eu un don avant même d'être transformée en vampire. Elle est aussi décrite par Edward comme étant « très gracieuse » en vampire, en comparaison de sa maladresse antérieure. Elle déteste s'habiller de manière chic et elle n'aime pas les fêtes car Alice exagère. Mais pourtant, après quelques protestations, elle finit toujours par accorder ce qu'Alice veut pour lui faire plaisir. Alice et elle deviennent au fil des tomes des amies très proches et des sœurs.

Physique de votre personnage ::


Ayant une peau très pâle, avec des longs, raides, cheveux bruns et des yeux couleur chocolat. Son visage est en forme de cœur - un grand front avec la racine des cheveux implantés en pointe, des larges, espacés yeux, des joues proéminentes, et ensuite un nez fin et une mâchoire étroite avec un menton pointu. Ses lèvres sont un peu disproportionnées, un peu trop pleines pour son menton. Ses sourcils sont plus noirs que ses cheveux et plus droits quand ils sont arqués. Elle mesure 1,63 m, mince mais pas du tout musclée, et pèse environ 52 kg (soit 115 lb). Elle a les ongles épais car elle a une fâcheuse tendance à les ronger. Bella a aussi une petite cicatrice en forme de croissant sur sa main où elle a été mordue par James.La cicatrice est décrite comme étant pâle, toujours quelques degrés plus froids que le reste de son corps, et étincelant comme la peau d'un vampire dans la lumière du soleil.


Voiillaa. =D


Dernière édition par Isabella Cullen le Mer 4 Nov - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptyMer 30 Sep - 18:17

Coucou toi ! Heureuse que tu sois parmi nous !! Very Happy
Pressée de RP avec toi puis... JE T AIME MAMAN Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : près de mon gros nounours Emmett (l'

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptyMar 6 Oct - 21:57


Hellow vous deux !
Pressée , meme super préssée de RP avec vous !!
Dailleurs bonne presentation Bella ... surtout pour une humaine !! =D
Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptyMer 7 Oct - 13:27

Pour Info Rose :: Bella n'est PLUS une humaine depuis ma naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptyMer 7 Oct - 15:10

Et oui, Je ne suis plus humaiine depuis longtemps. =)
Et fait ta présentation pcq à cose de toi on arrive pas a commencer a RPG! =)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptyMer 7 Oct - 16:08

Lol Bella, c'est pas vraiment de la faute de Rose xD' C'est surtout parce qu'on doit tout mettre au point, Izuu' et moi xD'

Bisous à toutes les deux ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : près de mon gros nounours Emmett (l'

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptyMer 7 Oct - 23:16

Et toc !! Ce n'est pas ma faute !
En plus il en a encore pleins qui doivent s'inscrire mademoiselle L ' HUMAINE !!!
Pour moi tu seras toujours une humaine ma chère Bella !
N'oublie pas que tu n'es pas vraiment l'une des notres !
Et oui je suis aubligé de te le faire comprendre ma belle bella !!( trop fort le jeu de mots !!!! :p Bisous (k'
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptySam 10 Oct - 14:55

Décidement , toi je t'aimerai jamais.
Saluut Roose'
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : près de mon gros nounours Emmett (l'

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptySam 10 Oct - 14:59

Ooh mais tu sais bien que j'aime te taquiner !!!
Tu sais bien que dans le fond je t'aime beaucoup Smile
Malgrés que tu aurrais pu me laisser Renesmée vu que je t'ai beaucoup aidé !!
Mais bon je comprend que tu veuille la garder !!
Bref on a déja beaucoup parlé de ça !!!
BizOuxXx
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptyDim 11 Oct - 12:42

Hey hey !! J'veux pas être un sujet de dispute !!

Je t'aime Maman
Je t'aime Tata Rose
&& J'aime aussi Tata Alice, Papa, Jake, ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptyMar 3 Nov - 14:36

Renesmée Cullen a écrit:
Hey hey !! J'veux pas être un sujet de dispute !!

Je t'aime Maman
Je t'aime Tata Rose
&& J'aime aussi Tata Alice, Papa, Jake, ...


Et moi tu m'aiime pas =(=( xDD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptyMar 3 Nov - 14:44

Mais bien sûr que si je t'aime Mamiiiie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptyMar 3 Nov - 14:45

Baah moi je t'aiime plus que toi tu m'aiime ! xD * Chui trop bête*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptyMar 3 Nov - 14:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. EmptyLun 9 Nov - 18:33

Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Isabella Cullen. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Isabella Cullen.   Présentation de Isabella Cullen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Isabella Cullen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alice Cullen
» Présentation de Rosalie Cullen
» Présentation Esmée Cullen
» Présentation de Renesmée Cullen *Nessie*
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ The Resistance :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: