Twilight ~ The Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Renesmée Cullen *Nessie*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation de Renesmée Cullen *Nessie* Empty
MessageSujet: Présentation de Renesmée Cullen *Nessie*   Présentation de Renesmée Cullen *Nessie* EmptyLun 28 Sep - 21:39

Vous !

Prénom ou Surnom : Saph' =)
Age : 13 ans
Loisirs : Twilight, sortir, lire, écrire, m'amuser =D
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une Admin'. Grâce à Alice (Izu') Qui m'a proposé de le faire avec elle.

Votre personnage !

Nom & Prénom : Renesmée Cullen
Age : 17 ans (physique)
Groupe : Vampires - Cullen.
Don : Transmettre ses pensées aux autres par le toucher.

Histoire de votre personnage : Renesmée est le mélange parfait d'un amour inconditionnel entre une humaine et un vampire. Une fusion de rêve. Nessie est aussi le mélange de deux natures : Du sang coule dans ses veines, elle mange, boit, dort, respire, rougit, ... Comme les humains. Mais... Elle possède plusieurs avantages vampiriques comme la vitesse, le développement de ses 5 sens... Elle n'a pas vraiment d'histoire derrière elle puisqu'elle n'a que 4 ans de vie en réalité. Elle grandit déjà depuis plusieurs années auprès de sa mère et de son père qu'elle aime plus que tout. Elle adore parler avec Alice et Rosalie de mode, de beauté, de trucs de fille quoi ! En ce qui concerne Emmett et Jasper, elle leur demande plutôt à déjà lui apprendre comment se défendre. Pour ce qui est d'Esmée, elle aime parler des heures avec elle, lui demander des petites anecdotes en ce qui concerne Edward et Bella, elle se régale en entendant leur histoire, même si Esmée doit lui avoir raconté plus d'une centaine de fois à présent ! Et pour Carlisle, Renée et Charlie, c'est surtout le fun, mélangé à la bonne éducation.
Pour les Quileutes, les humains et tous les autres vampires, elle s'entend à merveille avec. Sa meilleure amie est même Leah, elle passe de fous moments ensemble, Leah aime d'ailleurs faire découvrir à Nessie la meute, ses légendes, ect.
Nessie aime vivre comme les autres, se fondre dans le décor, c'est pour ça que pour elle, querelle et guerre n'ont jamais excité...

Caractère de votre personnage : Douce, attentionnée, intelligente et un peu fofolle, Nessie est câline avec tout le monde. Elle aime recevoir mais aime encore plus donner. C'est une 'petite' fille au grand coeur, très sympathique. Elle est assez pacifiste, aime passer du temps au bord de l'eau, même si elle sait qu'elle ne pourrait pas s'amuser à rester des heures sous l'eau, sachant qu'elle n'y survivrait pas. Elle a besoin de parler avec du monde, un besoin perpétuel de connexion avec les autres. Elle est très souvent de bonne humeur, adore venir en aide aux autres. Elle est souvent dans les nuages mais une fois qu'elle se concentre, elle peut très vite étonnée... C'est pour cela qu'elle dit que beaucoup la sous-estime. Aussi, elle n'a jamais connu ce qu'était l'amour - elle est d'ailleurs persuadée de ne pouvoir jamais avoir la chance d'être aimée comme est aimée Bella par Edward. Elle estime que jamais un amour aussi fort peut être possible deux fois, seulement, peut-être se trompe-t-elle...

Physique de votre personnage : Nessie ressemble beaucoup à Bella à la base. Elle possède ses yeux, ses lèvres, son nez. Elle possède également le teint (xD) de son père, son sourire, ses cheveux clairs. Elle est assez grande, malgré son jeune âge, dotée d'une peau très lisse et d'une beauté incomparable. La taille mince, elle lui permet de rentrer dans n'importe quel vêtement, pour lesquels elle a sans doute une pièce remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 27
Localisation : près de mon gros nounours Emmett (l'

Présentation de Renesmée Cullen *Nessie* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renesmée Cullen *Nessie*   Présentation de Renesmée Cullen *Nessie* EmptyMar 6 Oct - 21:43


Super la présentation !!
Elle est vraiment géniale ta présentation ma petite filleule chèrie !!
Bon bref j'y vais ! Bisous (k'
Emmett m'apelle ! Je vais pas le faire attendre quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

Présentation de Renesmée Cullen *Nessie* Empty
MessageSujet: Réponce à la présentation   Présentation de Renesmée Cullen *Nessie* EmptyMar 3 Nov - 13:29

Superbe présentation.

J'adore quand tu as écrit : "Un peu fofolle"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pukky-smile.skyrock.com/
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation de Renesmée Cullen *Nessie* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renesmée Cullen *Nessie*   Présentation de Renesmée Cullen *Nessie* EmptyMar 3 Nov - 13:37

Lol. Merci beaucoup ^^.

Te concernant, j'espère vivement que tu t'y plairas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Renesmée Cullen *Nessie* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renesmée Cullen *Nessie*   Présentation de Renesmée Cullen *Nessie* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Renesmée Cullen *Nessie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rosalie Cullen
» Présentation Esmée Cullen
» Présentation de Isabella Cullen.
» Présentation d'Alice Cullen
» Présentation de Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ The Resistance :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: