Twilight ~ The Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Esmée Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Présentation Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Présentation Esmée Cullen   Présentation Esmée Cullen EmptySam 31 Oct - 19:00

Moi

Prénom ou Surnom : Laura ( surnom :: Nessa)
Age : Bientôt 14
Loisirs : Mon pc, mes amis, les sorties...
Comment avez-vous connu le forum ? Grace a ma soeur et a une amie


Mon personnage

Nom & Prénom : Cullen Esmée
Age : 106 ans mais l'apparence d'une personne de 26
Groupe : Vampire
Don : Aucun


Histoire de mon personnage : Quand Esmée était humaine, elle menait une vie paisible et heureuse. Elle était enceinte et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... Jusqu'au jour où elle apprit qu'elle avait perdu son unique enfant. Elle essaya alors de se donner la mort en se jetant d'une falaise. Quelques heures après, des habitants la trouvèrent et l'emmenèrent à la morgue où travaillait à ce moment là, le docteur Cullen. Il avait directement su qu'Esmée n'était pas morte car il avait entendu son faible pouls battre de plus en plus lentement. Il décida alors de la mordre car cette pauvre femme avait droit a la vie. Il l'emmena et quand elle se réveilla, elle était d'une beauté époustouflante mais elle avait extraordinairement soif aussi... Comme la majorité des vampires, elle tua plusieurs humains... Pas beaucoup, certes, mais en tua quand même... Moins que 10 du moins... Elle partit chasser avec Carlisle et tomba très vite amoureuse de lui. Elle aimait ses enfants comme les siens.


Caractère de mon personnage : Esmée est discrète, courageuse, généreuse, aime faire plaisir. Elle n'aime pas montrer ses faiblesses et n'aime pas non plus trop s'approcher des humains qui n'ont rien à voir avec ses proches. Elle aime rendre service et veut que sa famille soit heureuse, c'est tout ce qui l'importe, tant que sa famille va bien, elle va bien. Elle est très reconnaissante envers les personnes qui l'ont aidée et ceux qui ont aidés sa famille. Elle aime naturellement aider sa famille ! C'est une très bonne mère car elle a l'esprit (et l'intinct) maternelle, elle ne supporte pas que l'on fasse du mal à son mari ainsi qu'à ses enfants, elle aime à l'infini tous ses proches.


Physique de mon personnage : Esmée est plutôt petite, l'une des plus petites de la famille Cullen. Elle est moins anguleuse que les autres Cullen, néanmoins. Elle a un visage d'ange, légèrement ovale. Elle possède la même beauté et la même peau blanche que sa famille. Ses cheveux sont de couleur caramel et forment de merveilleuses boucles qui encadrent parfaitement son visage. Elle a des yeux en amande, changeant naturellement de couleur suivant le niveau de sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Esmée Cullen   Présentation Esmée Cullen EmptySam 31 Oct - 19:04

Ouah ! Ben Bienvenue Laura !! Si t'as quoi que ce soit comme problème, n'hésite pas Very Happy

J'ai hâte de RP avec toi !! Amuse-toi bien ici Smile I love you

Un grand bravo pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Présentation Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Esmée Cullen   Présentation Esmée Cullen EmptySam 31 Oct - 19:06

Merci a toi =) Moi aussi j'ai hate de commencer ! Je vous aiimes !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Présentation Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Esmée Cullen   Présentation Esmée Cullen EmptySam 31 Oct - 19:12

Une des meilleures presentations que j'ai lu. On voit que t'y as passé du temps.
Heureuse de te comppter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

Présentation Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Esmée Cullen   Présentation Esmée Cullen EmptySam 31 Oct - 19:13

Lol Laura ! Tu peux être fière de toi, t'as vu ! Very Happy

Même ma présentation ne rivalise pas avec la tienne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : Forks.

Présentation Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Esmée Cullen   Présentation Esmée Cullen EmptySam 31 Oct - 19:34

Ma chérie d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr Smile<3

Comment je t'aime ou quoi mais violent =P

Jtaime ma chère soeur <3

Magnifique présentation Wink

Jtm jtm jtm jtm!!
Iza.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Présentation Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Esmée Cullen   Présentation Esmée Cullen EmptySam 31 Oct - 19:36

Moi aussi je t'aiime ma cheriie =)=)

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Esmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Esmée Cullen   Présentation Esmée Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Esmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Isabella Cullen.
» Présentation d'Alice Cullen
» Présentation de Rosalie Cullen
» Présentation de Renesmée Cullen *Nessie*
» Présentation Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ The Resistance :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: