Twilight ~ The Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La chambre d'Alice et de Jasper - 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

La chambre d'Alice et de Jasper - 3 Empty
MessageSujet: La chambre d'Alice et de Jasper - 3   La chambre d'Alice et de Jasper - 3 EmptySam 31 Oct - 17:53

Je redescendis les escaliers en trombes après avoir montré tous mes beaux achats. Je cherchais Alice du regard... Sans succès... Je fis le tour du rez-de-chaussée, la cherchant du regard.

Alice ???

Rien. Je fronçais les sourcils. Je repassais dans le hall et fis la bise aux Cullen que je n'avais pas encore vu aujourd'hui. Je montais en vitesse les escaliers et allai frapper à la porte de Tante Alice.
La porte était entrouverte alors, je frappai.


Je peux entrer ??

N'attendant aucune réponse, je me permis d'entrer et d'allai m'asseoir sur le grand lit d'Alice et de Jasper.
D'ailleurs, où était-il encore passé celui-là ?? Etait-il la cause de la mélancolie de notre petit lutin tout joyeux ces temps-ci ??
Je n'en savais, et je ne l'espérais pas ! Je regardais Alice, interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

La chambre d'Alice et de Jasper - 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alice et de Jasper - 3   La chambre d'Alice et de Jasper - 3 EmptySam 31 Oct - 23:10

-Je peux entrer ?

J'entendis Nessie de l'autre côté de la porte. Cette gamine avait un don pour savoir quand j'allais mal. Sans attendre ma reponse, elle était déjà assise sur mon lit, me regardant les yeux remplis de question. Je soupirais et allais parle lorsque Bella penetra à son tour de ma chambre. J'avoue que je ne l'avais pas entendu arriver, celle-là...

-Alice ? me demanda--elle d'une voix douce. Qu'as tu ?

Je poussais un nouveau soupir.

-Jasper, conclut ma nièce.
-Oui, approuvais-je. Il m'avait promis de m'attendre pour qu'on puisse aller chasser ensemble.
-Il n'y a pas de quoi en faire un drame ! repondit Bella. Je suis sur qu'il a une bonne excuse pour être partie sans toi...
-Oui surement. Mas ça ne lui ressemble pas de me mentir.
-Ecoute,

Je n'aimais pas quand Nessie prenait ce ton.

-Essaye de le voir, sinon attend son retour.

La grande aide ! Je m'asseyais, la tête dans les mains, marmonnant.


Dernière édition par Alice Cullen le Dim 1 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

La chambre d'Alice et de Jasper - 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alice et de Jasper - 3   La chambre d'Alice et de Jasper - 3 EmptyDim 1 Nov - 0:24

Sans prendre la peine de toquer, je rentrais dans la chambre...

-Alice ! Qu'elle tête fait-tu ! Qu'y a-t-il ma chérie, quelque chose ne va pas?

Elle ne leva pas un sourcils, elle avais la tête entre les mains et marmonnait comme si elle allait tuer quelqu'un. Elle ne me répondit pas pour autant...

- Alice, ma chérie, raconte moi ce qui ne va pas.


Je laissais vite tomber car elle n'avait pas l'air de vouloir me parler... Je retournas dans ma chambre tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

La chambre d'Alice et de Jasper - 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alice et de Jasper - 3   La chambre d'Alice et de Jasper - 3 EmptyDim 1 Nov - 0:52

Je ne regardais même pas l'aller-retour de ma mère. Je me sentais mal et j'avais juste envie d'un peu de paix. Même si je savais que Nessie et Bella ne me quiterraient pas avant d'êre sur que j'allais bien.

Je me levais du lit une fois Esmée partie.

-Merci Bella, lui dis-je en la prenant dans mes bras. Sais-tu ce que je souhaiterais là, maintenant, tout de suite ?
-Quoi ? me questionna-t-elle.
-De pleurer, murmurais-je pour que Nessiz n'entende pas?.

Peine perdue.

-Pleurer ? Mais pourquoi mon Alice ! s'écria-t-elle immediatement.
-Je ne sais pas...
-Tu sais... commença-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

La chambre d'Alice et de Jasper - 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alice et de Jasper - 3   La chambre d'Alice et de Jasper - 3 EmptyDim 1 Nov - 11:07

Je fronçais les sourcils. Je ressentais bien qu'Alice allait mal. Son Jasper lui manquait, comme à nous tous. Mais d'une manière plus conséquente... Je détestais voir Alice comme ça ! C'était notre petit lutin joyeux et rien ne devait changer à ça !!
Si il m'était possible d'y remédier, je ferai tout ... Pour ma tante Alice.
Alice se leva après l'aller-venue d'Esmée, elle prit Bella dans ses bras tandis que moi je restais sur le lit, à regarder, à observer, à réfléchir... Alice murmura quelque chose à l'oreille de Bella aussi bas que je n'eus droit qu'au son ... Pas aux paroles.


- Pleurer ? Mais pourquoi mon Alice ! répliqua immédiatement Bella.

J'eus froid dans le dos... Jamais, pour peu que j'avais vécu, je n'avais vu Alice dans pareil état... Moi aussi, à présent, j'avais envie de pleurer... Sauf que moi, j'en avais la possibilité de montrer ma faiblesse, pas Alice. Je me levai, serrant les poings, je baissai le regard, sentant mes larmes monter... Ne voulant pas rajouter une couche, je me rajoutais à l'étreinte d'Alice et Bella...

- Je suis désolée Alice... Je te promets de t'aider... Je sais bien que c'est dur pour toi... Mais Jasper ne sait sans doute pas ce que tu peux ressentir face à ça... Je sais combien ça peut faire mal d'être loin d'un être qui nous est cher... Lui murmurai-je, l'envie de pleurer de plus en plus imminente.

Je la serrai fort, ainsi que Bella. Je détestais quand quelqu'un allait mal ! Je ne voulais pas ça ! Ne voulant causer aucune peine à Alice, je décidais de la laisser seule avec maman, elle, elle serait sûrement comment s'y prendre... Mieux que moi en tout cas !

- Je...

Je ne pus finir ma phrase, j'eus tellement envie d'éclater en sanglots que je sortis vivement de la chambre. Je courus dans le couloir, montai à l'étage supérieur et refermai la porte de ma chambre, une fois à l'intérieur... Déjà à mi-chemin, j'éclatai en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

La chambre d'Alice et de Jasper - 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alice et de Jasper - 3   La chambre d'Alice et de Jasper - 3 EmptyLun 9 Nov - 18:45

Nessie partit en trombe, puis Bella me quitta par la suite. Je me couchais sur mon lit et essayai de localiser Jasper grâce à mes visions. Mai j'étais perturbé par le fait de mettre ma famille à mal. Resultat je me retrouvais à voir Esmée et Rosalie partir en forêt, Nessie pleurant dans sa chambre... Puis une autre image me vint. Un bracelet... Rose qui le ramassait... Une direction dans la forêt... Puis une phrase annonçant leur retour...

Je restais sur leur progression jusqu'à la villa blanche. Au moment-même où elles allèrent franchir la rivière, je me decidais et devallais l'escalier pour les retrouver au salon.

Je n'avais pas localiser Jasper, ma vision ne pouvait pas être fause à ce point, mais il fallait que je sache. Avait-il lui-même enlever ce bracelet ? Ou l'avait-il perdue ? Jedevais voir ce bracelet de mes propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

La chambre d'Alice et de Jasper - 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alice et de Jasper - 3   La chambre d'Alice et de Jasper - 3 EmptyMer 11 Nov - 20:42

J'étais toujours allongé sur le lit d'Alice, notre lit. Un lit commun que nous partageons depuis maintenant près de 50 ans. Un silence de mort flottait dans la chambre. Puis je sentis de l'incompréhension se diriger vers moi, c'était sûrement Alice. Elle frappa à la porte.

_Oui... Répondis-je.

Elle entra en silence. Elle me souria,mais voyant que je ne répondais pas à son sourire, elle l'effaça.

_Jasper... Commença-t-elle.
_Ecoute,je suis vraiment désolé d'être partis sans toi mais je ... Hésistai-je.
_Jasper, tu sais que tu peux tout me dire.

Un silence envahissa la pièce, que lui dire? Je ne voulais pas l'inquièter, je ne voulais pas la faire souffrir.

_Je suis désolé Alice... Je ne voulais pas te faire de la peine. La prochaine fois, je t'attendrai. Lui répondis-je
_Jasper, que me caches-tu?
_Rien...Rien d'important. Dis-je

Je me levai, commençai à partir. Je m'arrêtai près d'Alice, l'embrassa sur le front et quitta la pièce. J'entendis des sanglots, ce qui me fit mal au coeur. Je ne voulais pas la blesser. Mais en lui cachant la vérité, je lui faisait du mal. Arrivé, en bas les regards
de la famille étaient encore tournés vers moi. Je baissai la tête,pris une veste et dis:

_Je sors, je risque de rentrer tard...Ne m'attendez pas.

Puis je quittai la maison essayant de retenir mes larmes inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pukky-smile.skyrock.com/
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

La chambre d'Alice et de Jasper - 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alice et de Jasper - 3   La chambre d'Alice et de Jasper - 3 EmptyMer 11 Nov - 23:05

-Jasper, que me caches-tu ?
Rien... Rien d'important.

Il sortit. J'aurais aimé qu'il me prenne dans ses bras. Qu'il s'explique. Qu'il me parle. Qu'il utilise son don pour m'apaiser.

Mais non il était partit sans rien faire. J'éclatai en me laissant tomber sur le lit. Je ne pouvais pas faire ça à ma famille.

Nessy, triste pour moi. Esmée, inquiète. Rosalie, Emmett et Bella... Edward qui sentait mon mal.

Je me levais. Je fis le tour de la pièce. J'aperçut alors Nessie qui partait... Seule.

-Qu'est-ce qu'elle fabrique encore... J'espère qu'elle va pas voir Jake en cachette...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

La chambre d'Alice et de Jasper - 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alice et de Jasper - 3   La chambre d'Alice et de Jasper - 3 EmptyMer 11 Nov - 23:53

Je toqua a sa chambre.

- Ouii maman, rentre !
- Coucou, Tu va bien dis-je avec un grand sourire.
- Y a mieux...
-Ne t'inquiete pas... Il est revenu, il est vivant, lesse lui un peu de temp... Je sais que c'est facile a dire mais bon .. C'est clair que ca fait mal ... Mais pas de stress ! Il t'aime, toi aussi tu l'aime... On veux tous que tout redevienne comme avant !
-Oui mais...
- Chuuut, ne t'en fait pas. La coupais-je.


Je la pris dans mes bras et l'embrassa a plusieur reprise sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

La chambre d'Alice et de Jasper - 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alice et de Jasper - 3   La chambre d'Alice et de Jasper - 3 EmptyMer 11 Nov - 23:59

-Chuuuut ne t'en fait pas.

Je soupirais.

-Je sais mais je peux pas m'en empêcher. Il a été très froid avant de reparti avec moi et...
-Et ?
-Et ça m'a vaiment fait mal, terminais-je d'une oute petite voix.
-Autant ?
-Il m'a blessé ! Il ne s'en ai même pas rendue compte...
-Je pense que si.
-Mais alors...
-Laisse lui du temps, trancha-t-elle.

Je lui souriais tandis qu'elle sortait. J'entendis de pas au salon... Le temps passait puis je perçut le retour de Jasper et celui de Nessy. Puis ils montèrent dans sa chambre.

Que me cachait-il... Je finis par descendre dans la garage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2009

La chambre d'Alice et de Jasper - 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alice et de Jasper - 3   La chambre d'Alice et de Jasper - 3 EmptyDim 15 Nov - 21:15

J'étais allongé dans notre chambre, celle d'Alice et mooi-même. Les coussins étaient imprégnés de son odeur. Une sublime odeur... J'étais dans mes pensées quand j'entendis quelqu'un frapper à la fenêtre. J'ouvris les yeux et vis Maria, celle-ci était trempée par la pluie qui tombait dehors. Je me levai et lui ouvrit. Je la fis entrer et lui donnai une serviette.

_Merci.^Me dit-elle.

Tandis que moi, je me contentai de garder le silence.

_C'est toi qui a envoyé cette lettre menaçante?! Commençai-je.
_Oui. Dit-elle en baissant la tête. Ecoute Jasper, tu me manques, je ferai tout pour te récupérer même au risque de ma vie.
_Tu t'es servi de moi, tu ne ressentais rien à mon égard! La menaçai-je.
_C'est du passé tout cela.
_J'ai une famille maintenant, une famile qui m'aime. J'ai une femme merveilleuse que je ne quitterai por rien au monde...
_Pourtant tu t'éloigne d'elle... Me coupa-t-elle avec un sourire.
_Oui à cause de toi! Tu ne comprends pas que je ne t'aime pas!
_Mais tu m'as aimé, sinon tu ne serai pas rester si longtemps avec moi.
_Comme tu l'as si bien dit, c'est du passé! M'exclamai-je
_Jasper, Jasper, Jasper, pourquoi me compliques-tu la tâche?! Dit-elle avec ironie. Saches que je ne suis pas seule, j'ai des personnes qui sont avec moi. Des personnes que tu dois respecter sinon...

Elle ne finit pas sa phrase voyant bien que ça ne me faisait rien. De la colère affluait en elle.

_Ma famille est prète à se battre, et je n'hésiterai pas à te tuer même si tu m'as créé. Dis-je avec calme sûr de moi.

Elle grimaça puis me redonna la serviette que je lui avais donné. Elle retourna près de la fenêtre.

_Tu sais, le Jasper carnivore et passionné me manque. Ajouta-t-elle avant de sauter.

Je fermai la fenêtre et réfléchis aux mots qu'elle m'avait dit. J'étais pourtant passionnée. L'aventure me manquait peut-être un peu mais le fait d'avoir Alice prèt de moi était la meilleure chose. Mais que voulait-elle dire? Je ne comprenais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pukky-smile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La chambre d'Alice et de Jasper - 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alice et de Jasper - 3   La chambre d'Alice et de Jasper - 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Alice et de Jasper - 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Jasper -1
» Présentation Jasper Hale
» La Chambre d'Esmée - 2
» La Chambre de Nessie - 4
» Chambre de Bella &² Edward. -8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ The Resistance :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: