Twilight ~ The Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Chambre d'Esmée - 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

La Chambre d'Esmée - 2 Empty
MessageSujet: La Chambre d'Esmée - 2   La Chambre d'Esmée - 2 EmptySam 31 Oct - 19:55

Je montais les escaliers à toute vitesse, sautant dans les bras de Bella. J'étais contente de la voir, même si ça ne faisait qu'une journée. J'avais mal aux bras, oh oui. J'embrassai furtivement maman puis vis qu'elle avait hâte de parler avec papa. Je la lâchais donc et continuai ma course dans les escaliers.

- Mamie !!!

Je criai à mi-chemin dans les escaliers, la prévenant déjà de ma venue dans sa chambre. Je frappai à sa porte, n'attendant aucune réponse. J'entrais et la pris dans mes bras.

- Coucou mamie !! J'suis contente que tu sois là ! Je vais te montrer tous mes achats !!

Je vidais mes sacs pleins sur son lit, enfin, le lit d'Esmée et Carlisle. Je m'amusais à voir la mine d'Esmée lorsqu'elle vit tout ce qu'il y avait. Il n'y avait même pas assez de place sur le lit ! Avais-je exagéré cette fois ??

- Ca, c'est ce que j'ai acheté qui me plait le plus !

Je lui tendis une jolie robe bleue marine, longue jusqu'aux genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

La Chambre d'Esmée - 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Esmée - 2   La Chambre d'Esmée - 2 EmptySam 31 Oct - 20:10

J'entendis une porte claquée, c'était Alice, Rose' et Nessie. Ca bougait en bas... Tout a coup, j'entendis un énorme Mamiiiiiiieeee venant des escaliers. Puis, on frappa quelque coup a ma porte et entra.

-Coucou mamie !! J'suis contente que tu sois là ! Je vais te montrer tous mes achats !! dit ma petite fille d'amour avec plein de joie.
- Coucou ma chérie. Ouille, tu a l'air en combrée c'est quoi toute ces jolies choses montre, je suis impaciente !


Elle déballa tout ses sacs remplie de choses et d'autres... Il y en avait partout, même pas assez pour que tout aille sur mon lit !

-Ca, c'est ce que j'ai acheté qui me plait le plus !

Elle me sorti une jolie robe bleu marine mi-longue.

-Hoo! que c'est joli ! Essaye-le une fois que je voye se que ca donne sur toi !

Elle le mis et ca lui allais a merveille... Ses cheveux et sa robe faisait un joli contraste.

-Mon dieu que c'est beau !! Tu choisis bien tes affaires ! ca te va super bien !!! Aller... Au suivant ! *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

La Chambre d'Esmée - 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Esmée - 2   La Chambre d'Esmée - 2 EmptySam 31 Oct - 20:19

Esmée sourit.

-Hoo ! Que c'est joli ! Essaie-la une fois que je voie ce que ça donne sur toi !

J'étais contente, je me déshabillais et enfilais vivement ma robe. Elle glissait sur mes courbes. Je jouais avec mes cheveux et les posais de part et d'autres sur mes épaules.

- Mon dieu que c'est beau !! s'exclama Esmée. Tu choisis bien tes affaires ! Ca te va super bien !!! Allez... Au suivant !

Elle me fit un clin d'oeil et je ris.

- Attends regarde Mamie !!! Regarde mes bottes !!

Je les enfilais en vitesse en souriant et fis un tour sur moi-même. Les talons claquaient sur le sol, même si ils étaient tout petits.

- Qu'en penses-tu Mamie ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

La Chambre d'Esmée - 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Esmée - 2   La Chambre d'Esmée - 2 EmptySam 31 Oct - 20:32

Elle eu un sourire a mon clin d'oeil puis me dit :

- Attends regarde Mamie !!! Regarde mes bottes !!
Elle fis un tour sur elle même et ses talons claquaient malgrés qu'il était pas très grand.

- Elle son très jolie ! Combien les as-tu payée ?
- Heuu... J'en sais rien c'est Alice qui me les a offert
- Et bien dans ce cas, je demenderai a Alice, dis-je sur un faux ton grave


Nessie rigola au éclat et enleva ses bottes et sa robe. Elle chercha rapidement quelque chose et sortit du gros tas de vetement une robe du soir assez class et magnifiquement magnifique !

- Alors mamie comment tu trouve?
-C'es très joli ! m'exclamais-je.
- Je trouve aussi répliqua-t-elle en rigolant. Ca me fait des jolie forme !
- Tu as les chaussures qui vont avec ?
- Oui attand elles sont quelque part, dans ce sacs-ci.


Elle me montra un sac que je ne pu distinguer car il y en avais plein d'autre par dessu et a coter. Elle pris son air fiere et dit :

- Voilas, je les ai. Escarpin venu tout droit d'Italie ! Se rejouissa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

La Chambre d'Esmée - 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Esmée - 2   La Chambre d'Esmée - 2 EmptySam 31 Oct - 20:42

Je fis de nouveau le tour de moi-même.

- Tout ce qui est Italien, ça m'a surtout été proposé par Rose Very Happy.

J'étais toute sourire et j'enlevai tout. Je sautais dans les vêtements s'éparpillant sur le lit et dénicha un jeans assez clair, légèrement écaillé aux genoux. J'enfilais une chemise blanche assez large et des baskets très simples.

- Ceci sortent de l'ordinaire... Je me disais aussi que ça plairait à Jake...

Je rougis et baissai la tête. Gênée.
J'approchais d'Esmée et lui souris, toujours gênée.


- Comme il n'a pas pu venir, je me disais que ça serait bien si à ma garde-robe fashion victime, j'ajoutais quelques vêtements à la Jacob Black.

J'eus un rire nerveux, rêvassant à la tête qu'il ferait lorsqu'il me verrait comme ça. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire heureux. Je repris mes esprits et regarda Esmée.

- Un autre ?? J'en ai encore tellement !

Montrant la pile.

- Tu veux me choisir une tenue Mamie ?? Que j'essaierai ??
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

La Chambre d'Esmée - 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Esmée - 2   La Chambre d'Esmée - 2 EmptySam 31 Oct - 20:53

-Naturellement, allez, je chosis.... Ca ...hum... avec ca !

Je lui montra une chemises à carreaux et un jeans troué avec des bottes plate mi-longue.

- Ha, ca c'est moi qui ai choisis, j'ai vu ca sur un mannequin du magasin et j'en suis tombée raide dingue ! Dit-elle pleine d'enthousiasme
- Je vois ca ! répondi-je avec une enorme sourire au lèvre.


Elle essaya le tout et rajouta une ceinture large que je n'avais pas remarquer.

- Ca te plait mamie ?
- Biensure que ca me plait !
- Chouette ! me repondit-elle avec une mine qui me fit éclater de rire
- Pourquoi tu rit ?!
- Tu as fait une bizarre tête !
- Hein... Je vois...
- Boude pas ma chérie hein !
- Non non pas de stress. Je ne boude jamais moi. Mais tu sais ce qui me fait rire a moi ?
- Non ?! Quoi ?!
- Tes tête a toi ! Na ! J'ai eu ma revange... J'ai eu ma revange !


Elle se mis a danser comme une folle et nous éclatâmes de rire en même temp. Quand nous eûmes repris notre serieux je dit :

- Allez retournons a nos moutons et essaye quelque chose d'autre.


Sans que Renesmée aie pris la peine de me répondre elle partis aussi vite que l'éclair dans la chambre d'Alice. Il me semblais que ca bougeait là-bas ! Je décidas d'alleer voir ce qui si trammais...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
Admin
Renesmée Cullen


Messages : 87
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28
Localisation : Avec Jacob

La Chambre d'Esmée - 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Esmée - 2   La Chambre d'Esmée - 2 EmptyDim 1 Nov - 10:52

J'essayai donc la tenue que m'avait recommandé Esmée en l'enfilant à toute vitesse.
Mamie et moi nous nous taquinions mutuellement et je ne pouvais m'empêcher d'afficher un large sourire.


- Ca te plait mamie ?
- Bien sûr que ca me plait !
- Chouette !


Esmée éclata de rire.

- Pourquoi tu ris ?!
- Tu as fait une bizarre tête !
- Hein... Je vois...
- Boude pas ma chérie hein !
- Non non pas de stress. Je ne boude jamais moi. Mais tu sais ce qui me fait rire, moi ?
- Non ?! Quoi ?!
- Ta tête à toi ! Na ! J'ai eu ma revanche... J'ai eu ma revanche !


J'avoue.... Je réagissais comme une gamine mais cela m'amuser. Et d'habitude, quand j'agissais comme ça, j'avoue droit à deux fois plus d'affection avec Jake...
Encore une fois, faisant référence à mes pensées, je ne pus m'empêcher de sourire d'une façon ... attardée.
Esmée m'adressa la parole mais je ne l'écoutai plus... Je recevais comme un appel d'Alice... Elle était la pièce à côté et je percevais son mal-être. Quand un membre de la famille va mal, on s'en rend compte immédiatement...
Je ne pris pas la peine de prévenir mamie et laissa tout en plan, je rangerai tout plus tard. Je sortis et me dirigeai dans la chambre d'Alice...

Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

La Chambre d'Esmée - 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Esmée - 2   La Chambre d'Esmée - 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:25

En revenant de la "balade" en ville avec Alice, je montais les escalier... TRès très très lentement !! Je repensai à cette journée... A cette semaine... Je me demendais comme allait-elle se terminer en fin de compte... Je pensais a Carlisle, mon coeur, va vie... Lui qui - Malgrés tout- me manquais énormément... Je sais, je le voyais souvent... Et c'est d'ailleurs pour ca que dès que on ne se vois plus pendant un certain moment... Je m'inquiete, il me manque quand il n'est pas la... Oui oui, j'étais vraiment, folle amoureuse de ce beau blond au caractère si... Spécial... Il aime tellement aider les autre ! Il a un contôle de sois-même comme personne !! Je l'admirais, je l'aimais... Ha ca, oui que je l'aimais ! PLus que tout ... Ma famille pour toujours ! Bella, la fille sans instinct de protection -du moin, quand elle était humaine...-... Edward, le sauveur - de certaine persone-... Alice, le petit lutin joyeux de la maison - même si...- ... Jasper, le cachotier -Ce qui n'était pas dans sa nature...- ... Rosalie, l'emerdeuse que tout le monde aime *rires* ... Emmett, le sportif Rolling Eyes ... Sans oublier Renesmée, l'amour "d'enfant" a la folle atitude, ... Jake... Le loup ... Je sais que si Edward m'entendait, il me tuerai de le compter parmis les membres de la famille... Mais, il faut qu'il comprenne.. J'arretta soudain de pensé... Enfain, je m'efforcait de penser a autre choses... Je ne savais pas ou Ed' était... Il peut m'entendre de en dehors de la maison !! Merde ! Aller je me reprend... J'était dans ma chambre depuis un certain bout de temp... Je m'allongea sur le grand lit... Et écouta de la musique... Au bout d'un moment, je me leva et sorti de ma chambre je déscendis a la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre d'Esmée - 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre d'Esmée - 2   La Chambre d'Esmée - 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre d'Esmée - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Nessie - 4
» La chambre d'Alice et de Jasper - 3
» Chambre de Bella &² Edward. -8
» Chambre de Rosalie et d'Emmett - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ The Resistance :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: