Twilight ~ The Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade, Alice et Esmée - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 1:03

Nous étions sur la route depuis maintenant a peu pres 10 minuttes ! Je ne savais pas ou aller...

- Dit maman, tu crois pas que l'on pourraît faire plaisi a papa, en lui achetant des nouveau livres ?
- Ho oui ! c'est une bonne idée ! Pourquoi nous n'y avons pas pensés plutot..


Ce n'était pas mafille pour rien ! Elle était généreuse et prete a faire plaisir 24H/24 !! Elle avait detind de moi! pensais-je fiere !
- Alors, ca va mieux ?!
- Oui, mais, je n'ai plus de vision, je ne sais plus rien voir !
- Rien de rien ?!
- Oui, Même pas le temp qu'il fera demain !
- Ho ! M'exclamais-je surprise. Aurai-tu ... Un problème " technique"?


Nous rigolames au mot technique. Nous étions, vraiment, très proche l'une de l'autre... Même s... Parfois, elle m'envoyais voir ailleur Rolling Eyes

- Atentiion ! Tourne a droiiite !
-Je sais maman, je connait !
-Oui, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 15:45

-Atention ! Tourne à droite !
-Je sais maman, je connais !
-Oui, je sais...

Je rigolai, puis enfin me rangea. Nous descendîmes de voiture pour nous approcher d'une petite librairie.

Diiiling !

-Bonjour, nous accueillit gentiment un petit homme à moitié chauve. Madame Cullen, Mademoisselle Cullen.
-Bonjour, commença Esmée, nous voudrions un livre.
-Un peu logique, plaisanta le libraire.
-Ce serait pour mon mari...

Je decrochai alors de la conversation, mon éclat de rire cristallin en suspens. Mes yeux se firent vides, brumeux et je me raidis.

-Alice ? Qu'en dis-tu ?

La voix d'Esmée me parvenait lointaine. Elle ne s'était pas rendu compte de ce qui m'arivait. La vision m'arrivait par vague.

Une silhouette s'approchant d'une maison que je ne connaissais que trop... Un homme sur le canapé, regardant un match de base-ball. La silhouette resortit alors de la maison Swan... Elle disparut bientôt...

Alors je vis se superposé le magasin où je me trouvais, sans trop le voir. Je voyais juste le plafond, la lumière et chaque grain de poussière qui voletait. Puis le visage tendue d'Esmée au dessus de moi avant de retomber dans le vide.

Un randonneur... Il se retourne... Son visage se decompose quand il voit qui est devantlui. Son cri ne franchit pas la barrière de sa gorge, il meurt avant d'avoir toucher le sol...

-Alice ? resonnait une voix. Alice ?
-Mademoiselle ? J'appelle l'hôpital...
-Non appelez chezmoi, vite !!

Trois hommes. L'un releve brutalement la tête. Et parle : "Nous irons alors." Un autre repond d'une voix monotone : "Merci Jane." La jeune vampire devant eux s'incline et sort...

Je prenais une brusque bouffée d'aor. J'étais par terre. Comment avais-je put autant perdre le contrôle de moi-même durant une vision, au point de faillir m'evanouir ? Je ne prononçais qu'un nom.

-Jasper, soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 15:59

Alice était... Comme... Morte deboue... Ce n'est qu'après que je compris qu'elle avais eu une vision... J'étais inquiete... Mais qu'avait-elle vu ! Ca avait l'air si choquant !

-Jasper ! Souflat-elle
- Quoi ? .... ALICE ! Répond, qui a-t-il ?


Elle ne me répondait pas... J'était de plus en plus inquiete... Qu'était-eil arrivé a mon enfant ! Non, a MES enfants !

- Maman... Appelle Jasper ! Je dois lui parler !
- Excusez-moi, avez vous besoin d'aide ?! Dit le libraire en voulant toucher mon bras.


Je reculais aussi immédiatement et fis non de la tête

- Mamaaaaan !
- Oui. Deux seconde ! Avez vous le numero de chez nous cher monsieur ?!
- Oui, Voulez vous que... Sans lui lesser terminer sa phrase, j'aquiesa.


Pendant qu'il était parti de l'autre coter du magasin, la ou il ne pouvais pas nous entendre...

- Bon, explique moi, qu'as-tu vu ?!

Alice, qui m'avais encore lacher un vent, fesait les cents pas... Le bonhomme revenu avec un telephone en main.

- Tenez mademoiselle, c'est Monsieur Jasper...
- Merci, Balbutat Alice !


Au telephone :

- Jasper ! Ho Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 16:12

-Jasper ! Oh Jasper previens vite Edward. Il doit se rendre immediatement chez Charlie. Non sans Bella... Pourquoi ? Car c'est le plus rapide d'entre nous, enfin tu comprend, ajoutais-je avec un petit coup d'oeil au libraire, perdu.
-Alice, murmura Esmée...

Je me detournais d'elle.

-Merci Jasper... Ah encore une chose, dès que je rentre je veux te voir, j'ai à te parler.

Il recrocha et je tendis le telephone à l'homme à mes côtés.

-Monsieur Edward a-t-il un problème ? me questionna-t-il.
-Non ne vous inquiètez pas.
-Et vous ? Voulez-vous que je contacte Monsieur Carlisle ?
-Non ça ira ce n'est rien... Maman tu as trouvé ce que tu voulais ?
-Hein ? Heu oui...

Elle se pressa de payer tandis que je sortais à l'air frais. Ca me fis du bien et je retrouvais mes esprits. Esmée me rejoingnit vite et je vis l'homme me regardé, inquiet. Je lui souris vaguement.

-Où veux-tu aller ? demandais-je.

Esmée me regarda avant d'ouvrir la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 16:20

J'ouvris la bouche avant de dire :

-Avant qu'on s'en aille... Explique moi ce quu ta vu !

Elle me regardait fixement... D'une facon tellement bizarre... Je commencais a comprendre certaine choses... il se passait quelque chose chez charlie... Ou du moin il allait se passer quelque chose...
ensuite... Il y avais un rapport avec Jasper, si elle veux lui parler comme ca, d'un coup, c'est qu'il y a quelque chose... Alice ouvrat la bouche, et la referma de suite... Si elle avait été humaine, la maintenent elle pleurerait toute les larmes de sont corps !

- Alice... Ca va ?!
- Maman...
- Je suis la ma chérie !

Je lui fit un calin.. Et je l'embrassa a plusieur reprise, comme j'en avais l'habitude pour réconforter des être cher, sur le front...

- Alice, ma chérie, explique moi...
- Tu vois... La vision que j'ai eu c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 16:35

-Alice, ma chérie, explique moi...
-Tu vois... La vision que j'ai eu c'est... C'est Charlie... Il faut qu'Edward aille chez lui pour essayer d'attraper... La personne qui est rentrée...

J'inspirais un grand coup.

-En fait, quelqu'un est rentré chez lui, pendant qu'il regardait un match. Il n'a même pas dû s'en rendre compte. Puis cette personne est repartit. Je veux qu'Edward essaye de l'attraper. Ensuite je me suis rendue compte que j'étais par terre mais une seconde vision est arrivé. C'était dans la forêt, un randonneur. Il s'est fait attaqué... Je crois que c'était par cette même-personne. Il est mort. Mais si Edward arrive à empêcher l'intrus de partir ça n'arrivera pas.
-Et ensuite ? m'encouragea Esmée.
-J'ai eu une vision à part. C'était les Volturi, je n'ai pas très bien compris pourquoi je les voyais. Il y avait Jane et ils parlaient entre eux.
-Et pourquoi Jasper ?
-Bha... J'ai pensé juste qu'il pourra prevenir Edward...
-Tu veux lui parler non ?

Je me mordis la lèvre en reflechissant à toute vitesse.

-C'est pour qu'il me calme. En mon retour, ajoutais-je devant l'air sceptique de ma mère. Tu vois bien que je suis dans un état... bizarre...
-Tu me caches quelque chose non ?

Je ne repondis pas en m'approchant de la Porsche.

-Ce n'est pas grave Alice...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 16:49

-Ce n'est pas grave Alice ! Dis-je.
- Maman, je ne sais pas, je ne sais plus...
- De quoi tu parle ?!


Encore une fois, elle ne me répondait pas... Je m'énerva.

- Ecoute Alice, tu vas arretter de me foutre des vents pour ainsi dire car la, ca devient vraiment lassant ! J'en ai marre. Marre de ces trucs bizaroïdes qui se passe partout dans Forks. Tout ce que MOI je sais, c'est qu'un vampire que Jasper connaissait avant traine dans les parage... Je le sais grâce a Ed'... Tu te tais sur ca.
- Maman !! Reste calme, tu n'es jamais comme ca d'habitude...
- Je sais, je suis désolée, je suis vraiment stressée en ce moment...
- Oui je comprend, moi aussi ! Mais ne t'en fait pas, tout va s'arranger !
- ... Je suis désolée !
- ce n'est rien maman, c'est normal pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 16:56

-Ce n'est rien maman, c'est normal pour l'instant... Un vampire traine à Forks ? Comment Edward est-il au courant ?

Je me demandais si ça allait marcher...

-Je te signale que ton frère lit dans les pensées, alors partout où il va, il entend des personne parler de cette personne.
-Oh...
-Et il semblerait que Jasper le connait, oui.
-Comment il...
-Edward le sait car... J'en sais rien, je ne lui ai pas demandé. Il m'a dit ça en passant, ça ne m'a pas parut louche... C'était un vampire ? reprit-elle.
-Pardon ?
-Dans ta vision Alice !
-Non bien sur que non !

Pourquoi je tenais tant à lui mentir ? Alors que je savais très bien qui c'était ? Ou que je croyais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 17:45

- ... C'est un vampire ?
- Pardon ?!
-Dans ta vision !
- Non biensur que non !
- Tu me ment Alice...
- Quoi ?!
- Je suis ta mère, je sais quand mes enfants me mentent ! Toi, là maintenent, tu me ment !
- Ha... Ben j'était pas au courent !
- Fait pas l'innocante Alice... Pourquoi t'obstine tu à me mentir comme ca ?!


Elle ouvrat sa bouche, puis la referma... Elle réfléchissait a se qu'elle allait dire, j'en était sur !

- Alice ?!
- Oui ?
- Pourquoi me ment-tu ?!
- Baah... Comencat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 18:02

-Bha... Enfin je sais pas. C'est la verité Maman. Je te le promet, s'il se passe quoi que ce soit je te previendrais.

Je lui souris sincerement.

-Alors on va où ?

Esmée soupira.

-Alice...
-Maman s'il te plait laisse tomber. Je ne sais pas qui c'était, c'était une personne que je n'avais jamais vu auparavent. Je suis jsute heureuse d'avoir pu avoir une vision !
-Pour predire des trucs comme ça, la prochaine fois, abstiens-toi ! rigola Esmée.

Nous remontâmes dans ma voiture.

-Alors, quelle destination Madame ? quesitonnais-je, esperant qu'elle laisserait ma vision tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 18:10

- C'est a toi que je le demende !
- Bah, je sais pas...
- Tu m'aide là !
- Je sais... Répondit-elle toute fiere !
- Roooh' !
- Mais quoii !
- Je sais pas... Edward est déjas chez les swan ?
- Oui... Nooooooon !
- Quoi ?!
- On ira pas là-bas !
- Bah je sais ! Repondis-je en essayent de masquer mon idée !
- Soiit !
- Oui...
- On va ouuuu ?!


On se passait la question de l'une a l'autre... Mais personne ne voulais donner un endroit, moi j'avais essayer, mais elle avait refuser ! J'esperais qu'elle dise enfain un endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 18:24

-On va où ?!

Pas de reponse. Merci Esmée. Prenant les choses en main avant qu'elle ne retente de m'envoyer chez les Swan je demarrais.

-On va où ?

La question qu'on se posait depuis trois minutes déjà...

-Je ne sais pas, on verra quand j'aurais plus d'essence...

C'est-à-dire avec un reservoir comme le mien, dans longtemps...

-D'accord, sourit Esmée.

Je roulais sans trop faire gaffe. J'essayais de voire si Edward était arriver. Oui surement. Je tentais alors de voire s'il avait capturer l'intrus. Mais la question des Volturi me tracassait. Allaient-ils venir chez nous ? Je ne saissisais pas cette partie de ma vision...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 18:51

J'attendais passiemment qu'elle n'ai sois disant plus d'essance ... Rolling Eyes Comme si elle ne savais pas, que je savais, qu'elle avais de l'essence pour faire 3 fois le tour de la Terre... Même si c'est un peu exagerer...

- Alice ?
- Oui maman.
- Ca fait longtemps qu'on était pas toute les deux hein ?
- Oui effectivement.
- Je peux te poser une question ?
- Oui maman, va-si. Dit-elle en souriant.
- Pourquoi refuse-tu de te confier a moi ..
- Maman... Je ne refuse pas, c'est toi qui est parano !!
- Parano ... N'importe quoi ... Et ... Héééé ! Arrette toi. Il y a un accident.


Alice se gara,. Nous allâmes vite voir se qui s'y passait. Il y avait trois personne. 2 femme et un enfant de plus ou moin 4 ans.

- Ho mon dieu ! M'écriais-je. Le petit est... Mort !
- Est ce que quelqu'un m'entend ?! Demenda Alice.
- Oui ! En dessou de la voiture.
- Alice, que doit-on faire ?!
- Je ne sais pas...
- Ramenons-les a la maison tu ne crois pas ?
- Oui mais comment faire pour les enlever de la ?!
- Bougons tout, ca ne dois pas être bien lourd pour un humain si ?!
- Je pense que si


Nous parlions assez bas pour pas que l'on nous entendait.

- Viiite, s'écriat la femme. J'ai maal !
- Nous arrivons. Alice appelle Carlisle !


J'essayais de ne pas mettre trop de force pour bouger la voiture. De facon a parraître humaine...

- Allo ? Carlisle ! Il y a un problème ! Nous avons vu un accident juste avant la sortie de Forks... Que devons-nous faire ?! Oui, mais si on les ramène sa risque de tourner mal... Il sont 3, deux femme apparement et un petit garçons de plus ou moin 4, 5 ans, mais lui, est mort... Oui... Oui... Non. Ok, Bisous a tentôt.

Pendant ce temps, j'avais réussi a faire un trou d'air pour les personne. Je voyais le garçons en sang... Le pauvre ! Je voyais aussi une paire de jambes.

- Ha qui sont les jambes qui dépasse ?!
- Moi, répondis une autre jeune femme.
- Ok. Alors, écoute moi bien... Je vais pousser, ou du moin essayer, la voiture de facon a ce que tu puisse ramper dehors. Tu sais bouger ?
- Oui.
- Et ta copine ?
- Oui je sais aussi. Répondit l'autre. Elle avait l'air d'être presque a l'agonie !
- Alice, aide moi. Pousse a trois
- Un... Deux... TROIIIIS !


Nous poussâmes de façon à ce que ca soit humain... Apres quelque poussage, nous arrivions a prendre les deux jeunes femme.

- Maman...
- Lâche la. Va dans la voiture mettre le chauffage et ouvre toutes les portes et les fenêtres !
- Ok


Je pris les deux femme et les fis monter à l'arrière. Alice roula du plus vite qu'elle pu. Elle avait un peu de mal a restée concentrer... Les deux femmes saignaient de partout. Moi, je me consentrais sur la musique et Alice, sur la route. De temp en temp, je parlais au filles pour voir comment elle allait. Et parfois, je parlais à Alice, elle avait tout autant besoin de soutien. Même si je savais qu'elle ne leur ferai rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 19:05

Esmée avait beau me parler je ne l'écoutais pas. Je ne voulais prendre aucun risque, même si je me contrôlais parfaitement. Soudain Esmée hurla.

-Quoi ? paniquais-je.
-L'une s'est évanouie...
-Et alors ? demandais-je, même si je savais où étais le problème.
-Tu sais bien que c'est un risque qu'elles ne se reveillent pas !
-Oui, soufflais-je.

Je continuais à rouler, puis repris la parole.

-D'où viens l'accident ?

L'une des deux femmes, la plus consciente, me repondit maladroitement.

-Je ne sais pas... Mon fils... Oh mon fils ! Il est...
-Oui, repondit Esmée.
-Il cachait les yeux de sa tante, mais c'est moi qui conduisait... Et j'ai tourné la tête pour les voir jouer, très peu de temps... On était en ligne droite, mais quand j'ai de nouveau regardé la route, j'ai vu quelque chose passé, très rapidement. J'ai voulut évité et j'ai eu l'accident... Mon fils n'était pas attaché et...

Je la laissais pleurer. Elle aurait reconnut un animal. Je savais ce que ça pouvait être, mais ne dis rien.

-Alice gare-toi !

Je freinais immediatement. Esmée se precipita à l'arrière. Je vis sa tête dans le retroviseur. Elles étaient mortes. Je frappais un poing rageux sur le volant.

-Et merde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 19:27

- Alice, calme toi, ca va aller... Retournons sur le lieu de l'accident et applons la police... Expliquons leur toute l'histoire et on verra apres.
- Ok.


Alice fait demi tour. Moi, je commencais a avoir vraiment vraiment soif ! L'une d'elle sentais ... Bon ! Je ne devais ... Je ne POUVAIS pas penser a ca ! C'est pauvre filles étaient morte... Et moi je pensais a moi !

- Alice... J'en peux plus... Lesse moi sortir 5 minutte je te rejoins la-bas...

Elle se gara et me lessa sortir.
Oh mon dieu ! Nous aurrions pu... Mais non, c'était trop risquer... Je ne sais pas se qu'aurai fait Mon mari mais je pense que nous avons bien fait... Même si... Je commenca a courrir puis vu un cerf... Je le tua, quitte a dire que j'ai bu... Je recommenca a courrir. Au bout de quelque instant, je vis Alice et la police... Je ralentit de facon a ce que ma course ressemble a quelque chose... De normal... quand j'arriva près de Alice je la regardais, longement. De facon a se qu'elle comprenne qu'on devais partir. Les policiers ne posa aucune question sur mon arrivée tardive... Cela m'arrangais !


- Excusez-moi.. Nous devons y aller ! Nous pouvonsvous lesser faire, je vous fait confience !
- Oui biensure madame. Merci, au revoir.
- Au revoir. Alice et moi l'avions dit a l'unisson.


nous montames dans la voiture et Alice démara lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 19:48

Les policiers m'avaient posés quelques questions, rien de bien grave. Esmée était arrivé, elle avait bu en cours de route.

-Maman ça va ?
-Oui ne t'inquiète pas. Tu ne vas pas craquer toi ?
-Non pas de soucis, je vais bien.
-Tant mieux !

Nous roulions encore en silence pendant quelques temps.

-Tu n'avais rien vu ?
-Par apport à l'accident ? Non rien...
-Hum c'est bizarre...
-Tu sais je ne peux pas tout prevoir non plus, rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptySam 14 Nov - 20:33

-Tout prévoir non, mais je sais pertinemment bien qu'il y a quelque chose de surhumain dans cette histoire. Dis-je en faisant une moue.
- Ha bon ? Dit-elle.
- Oui ... Je ne sais plus quoi faire. Ce qui est bon, ce qui est mal. Et pourtant... J'en ai des année d'experiance !
- Ca je veux bien croire !
- Enfain... Tu vas bien toi hein ?!
- Oui je viens de te diire !
- C'est pour être sur !


Nous sourimes.

- Dit maman, depuis quand Ed' se confie a toi ?
- Je ne sais pas... C'est peu être a force de casser les pieds des gens !
- Hahahaa... Mais Hihihi, C'est quand même bizarre HAHAHA !


Alice était en plein fou rire.. Son rire était contagieux, je riait aussi.. A mes bétises ?! surement !
- Je sais pas !! Surement !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptyDim 15 Nov - 21:11

-Je ne sais pas... Surement !

C'est vrai que c'était étrange. Mais bon...

-On rentre ?
-Tu veux savoir si Edward l'a attrapper ?
-Hum... fis-je semblant de reflechir. Oui et non... Non je pense qu'il n'est pas encore rentré, et puis la vision peut ne jamais se realiser...
-Ou se realiser dans quelques temps.
-Oui j'avoue.

Je reprenais la route pour aller à la villa.

-Il faut qe je parle à Jasper, que je vois Nessie, que j'oblige...

Je me stoppais en me rendant compte que j'avais parlé à voix haute.

-Bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptyDim 15 Nov - 23:07

- Bref, dit-elle.
- Alice, merci...
- Quoi ?!
- Merci.
- Mais de quoi ?
- De ce moment avec toi !
- Ha ! Baah... De rien !
- Je t'aime tu sais !
- Oui, moi aussi maman !


Je me tus... Je ne me sentais... Comme pas bien... Comme si j'allais vomir, mais je savais pertinement bien que cela n'était pas possible ! Je me demendais se que j'avais... Je fesais surement des mines bizarres car au bout de quelque instants, Alice éclatat de son plus beau rire, j'étais fiere de ce que cette jeune fille était devenue ! Je l'aimais vraiment, comme tous mes enfants ! Mais j'éprouvais une fierté particulière pour elle, que je n'avais pas autant pour les autres ! Je ne sais pas pourquoi, c'était comme ca ! Nous étions... Bienstôt arriver. Je rompis le silence.

- Alice, as-tu quelque chose a me dire avant que l'on arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptyMar 17 Nov - 20:17

-Alice, as-tu quelque chose à me dire avant que l'on arrive ?
-Non, repondis-je clairement d'un air sombre.

Esmée decscendit alors de voiture. Ell allait clauer la portière quand je la retins.

-Maman...
-Oui ma cherie ?
-Tu sais...

Je n'arivais pas à trouver mes mots. Esmée se rassit lentement sans me lâcher du regard.

-Pour... Pour toute à l'heure quand t'es arrivé, j'ai comme entendu... quelqu'un avant. Une drôle de sensation...

Ce n'était pas ce que j'avais voulut dire mais j'avais changé d'avis au dernier moment.

-Moi aussi. Et je me sens nauseeuse...
-C'est étrange.
-Oui... Autre chose ? questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Esmée Cullen

Esmée Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28
Localisation : Forks ;)

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptyMar 17 Nov - 21:06

- Oui, autre choses ? Demendais-je.
- Oui... Enfain... Non... ENfain... Si
- Tu sais que tu peux tout me dire hein !
- Oui, mais la n'est pas la qustion !!
- Tu as des problèmes, je le sais. Ca fait longtemp que j'ai arretter d'essayer de te comprendre... *Yeux au ciel*. Mais si tu veux ME parler, a moi, et rien qu'as moi. Tu sais très bien qu'a ce moment la, je comprendrai !
- Bon... Je crois que Jasper et moi... Ca plie vachement...
- Ca plie ?!! Dis-je surprise.
- Oui... J'ai l'ipression que ca va casser dans pas longtemp...
- QUOI !!!!

J'avais crier tellement fort que je pensais que tout Forks m'avais entendu ! (Même si on étais... Chez nous !!)

- Oui, J'ai l'impression que ca tiens plus qu'a un fil !
- Mais non ! Jasper t'aime plus que tout ! Tu le sais ! Enfain... Pourquoi dis-tu ca ?!
- Car... Je ne sais pas... Intuition feminine...
- Mauvaise alors... Enfain... J'espere !
- Oui... Mais il n'y a pas que ca ...
- Y a quoi ?
- Beeeen...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 53
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Avec Jasper ♥

Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 EmptyJeu 19 Nov - 22:04

-Y'a quoi ?
-Beeeen... Mes visions me tracassent. Je n'en vois plus que très peu. Et quand j'en vois je les comprend pas. Alors j'ignore mon futur ave Jasper...
-Tes visions peuvent toujours changer. Et Jasper sait que s'il part, tu en mourrais. Tu es autant attaché à lui que Edward et Bella, ou que Nessy et Jake.

Je me raidis. Parler de ce couple si près de la vila pouvait être fatale...

-Et puis, continuais Esmée, toute la famille en serait detruite. Alors fais ta vie, ne t'inquiète pas. Vous êtes liés, conclut-elle en detachant bien les derniers mots.

Je m'efforçais de les repeter pour m'en convaincre.

-Allons-y !

Je sortais de la voiture, suivit d'Esmée, et rentrais par la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-mags.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Balade, Alice et Esmée - 1 Empty
MessageSujet: Re: Balade, Alice et Esmée - 1   Balade, Alice et Esmée - 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade, Alice et Esmée - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre d'Esmée - 2
» Présentation Esmée Cullen
» Présentation d'Alice Cullen
» La chambre d'Alice et de Jasper - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight ~ The Resistance :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: